Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 109

Discussion: Votre prochaine voiture

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Les paris sont ouverts pour ton prochain épisode de "SRAS" ...
    Encourragez-mois donc au lieu d eparier sur ma faiblesse ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Et bien moi je viens de le faire le move avec mon Mitsubishi....donc pas avant 4 ou 5 ans.....a moins que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous!!!!
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • #33
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    je suis acheteur impulsif, si la folie de moto me gagne pas au printemps prochain et de me reembarquer avec un autre paiement, je zieute une STI ou un SHO used , mon pere en a vue quelques uns genre demo et comme tout bon americain, la valeur de revente baisse a vue d'oeil, ce qui deviendrait interessant
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #34
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Aussi, Buick Regal
    Je regarde sur le site de GM, sur la page d'accueil, le prix de base de la Regal était 31900 mais en indiquant notre code postal il est de 34035... et je suis toujours perdu avec les jeu d'options des voitures américaines... Si je ne me trompe pas, avec le toit ouvrant c'est 35430. Et je suis surpris de voir que la location est disponible, je croyais que GM ne faisait plus cela. C'est 529 + taxes. Je vais probablement rester avec une compact.
    Dernière modification par flem ; 30/12/2010 à 07h51.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    177

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Les analystes prévoie que 2012 va avoir une hausse marqué du prix de l'essence, entre 2012 et 2013 les hausses les plus importantes devraient avoir lieux.
    L'essence à deux dollars, pas sur de ca. Pour moi ca va etre stable plusieur années encore. Si les gens n'ont plus d'argent pour consommer, l'économie va stagner. Tout est une question d'équilibre.

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je regarde sur le site de GM, sur la page d'accueil, le prix de base de la Regal était 31900 mais en indiquant notre code postal il est de 34035... ....
    Parcequ'au Québec ils doivent afficher le prix incluant tous les frais dont les frais de préparation et transport !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Encourragez-mois donc au lieu d eparier sur ma faiblesse ! :P
    Tu as déjà une belle voiture entre les mains ... donc tu devrais être bon pour 2011 ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #38
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Avec deux 2010 dans la cours... c'est pas dans les projets de changer en 2011... mais qui sait !
    So far le Venza me comble alors je ne vois pas de raison de le remplacer (contrairement à son prédécesseur).

    Par contre, j'aimerais bien remplacer le Mazda par quelque chose qui marche et sur lequel on peut enlever les f*cking TC et ESP... peut-être en 2012...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mart29 Voir le message
    L'essence à deux dollars, pas sur de ca. Pour moi ca va etre stable plusieur années encore. Si les gens n'ont plus d'argent pour consommer, l'économie va stagner. Tout est une question d'équilibre.
    P-e pas à 2$ mais pas loin. On verra bien, mais il reste de moins en moins d'essence et la consommation mondiale augmente constamment ce n'est qu'une question de temps. La crise économique tire vers sa fin le monde ont recommencer à dépenser en général ce n'est pas comme avant mais l'essence à pas le choix de monter.

    http://argent.canoe.ca/lca/affaires/...29-095029.html

  • #40
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    P-e pas à 2$ mais pas loin. On verra bien, mais il reste de moins en moins d'essence et la consommation mondiale augmente constamment ce n'est qu'une question de temps. La crise économique tire vers sa fin le monde ont recommencer à dépenser en général ce n'est pas comme avant mais l'essence à pas le choix de monter.

    http://argent.canoe.ca/lca/affaires/...29-095029.html
    Mais je ne suis pas un expert en finance mais si l'essence augmente autant ca va tuer la reprise économique non!!!!.... les américains vont capoter déjà qu'il sont dans le trouble avec leurs grosses hypothèques. Il faut se dire que l'essence augmente tout augmente....l'épicerie va coûter plus cher.....tout ce qu'il y a du transport en bref.....entk j'ai des doute sur une reprise économique forte. Il faut se dire que nos salaires n'augmenterons pas aussi vite que les dépenses....donc au bout du compte il y en a qui ne balancerons pas a la fin du mois....ca va faire dur tantôt je vous le dit....
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •