Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 207

Discussion: Bar ouvert

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pour Target...est-ce que l'entrepôt de Cornwall est ouvert/fonctionnel?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #142
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est bien stupide ce reglement la!!!! J'ai déjà 40 pieds de cours a deneiger, alors, si je peux sauve 10 pieds, c'est le fun en crime :P
    Tout dépend. Surement eux de problème de sécurité. J'ai un ami à Rimouski que le tout est parti au vent. En plus de briser leurs voitures, ça briser une couple d'autres éléments des voisins. Par contre, ils ont été chanceux que personne soit blessé.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #143
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    l'abris de mon voisin est partie au vente....et pourtant ses portes etaient ferme....comparer a moi Mais bon, dans mon cas, il y a des bloc et des piquets qui tienne le tout...on est jamais assez prudent.

  • #144
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Le gros avantage de Target est aussi que ça poussé l'q de Wal-mart de mettre au niveau ses magasins. Plusieurs WM faisait royalement pitié comme celui sur le Plateau ici. Les allés remplis, les choses partout...un mordel. là, ils le mettent au niveau.....peut-être le fait d'avoir Target qui ont acheté le terrain proche à beaucoup aidé à cette décision.
    J'imagine que c'est pour ça qu'ils ont fait un refresh en 2012 et que même pas un an plus tard, ils ont annoncé la conversion en Supercentre. Avec un agrandissement assez majeur. Ironiquement, le projet de Target est sur la glace. La construction est reportée à une date indéfinie. Ils veulent (avec raison) roder leurs opérations actuelles avant de commencer une expansion.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #145
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'imagine que c'est pour ça qu'ils ont fait un refresh en 2012 et que même pas un an plus tard, ils ont annoncé la conversion en Supercentre. Avec un agrandissement assez majeur. Ironiquement, le projet de Target est sur la glace. La construction est reportée à une date indéfinie. Ils veulent (avec raison) roder leurs opérations actuelles avant de commencer une expansion.
    Mais ils ont coupé cour CT qui brettait.

    C'est comme Costco vs le WM sur la Gappe. Costco a trop niaisé.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Le monde vont chez Wal-Mart parce que c'est pas cher. Ils vont pas chez Wal-Mart parce qu'ils ont rénové.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Logiquement Target va volé des clients à Wal-Mart.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #148
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Le monde vont chez Wal-Mart parce que c'est pas cher. Ils vont pas chez Wal-Mart parce qu'ils ont rénové.
    Avec un nouveau concurrent qui arrive, il faut offrir une nouveauté au client. Montrer qu'on suit un peu la mode. Et dans bien des magasins, pour contrer Target, les magasins ont été transformés en Supercentre. Donc tu rajoute les produits frais, viande, fruits et légumes, parfois la charcuterie et la boulangerie. Tu viens de rajouter ce que ton client n'a pas chez Target. En plus d'aller chercher des parts de marché aux épiceries traditionnelles.

    Moi qui déteste magasiner, je trippe dans les Supercentre. Je trouve tout ce que j'ai besoin. Mes commissions prennent 15 minutes (si je n'oublies rien) et je ne fais qu'un endroit. Tu connais ben des places où en attendant ta prescription, tu fais faire un changement d'huile, développer tes photos, ton épicerie, renouvelle ta garde-robe et t'achète un set de patio... pis un trailer pour ramener le tout. Et tu t'es fait coupé les cheveux, tu as mangé chez McDo ou Tim et passé un examen de la vue. En Ontario, ils ont parfois des kiosques de OLG...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #149
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Logiquement Target va volé des clients à Wal-Mart.
    Techniquement, ils vont reprendre la clientèle de Zellers. Donc reprendre à Wal-Mart ce qu'ils avaient pris quand Zellers a fermé. Mais avec les Supercentre, Wal-Mart va gagner des parts de marché.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #150
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Toi c'est pas pareil... tu es au Rouanda... hi hi hi
    Celui de Val-d'Or est pourtant impeccable à ce niveau
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •