Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Vente Canada Octobre 2013

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Le monde de mon entourage se sont tous procuré un Hyundai ou Kia usagée récemment (Sonata. Elantra. Forte) pas de neuf. Leur logique cette marque ne s'achète pas neuve mais usagée léger avec très bon prix, car leur résiduel est faible. Ils ont la conscience tranquille avec balance de garantie 5 ans 100000 km du manufacturier.
    Effectivement, en achat usagé leurs derniers modèles sont pas des mauvais choix du tout ... surtout dans les berlines inter et compacte où la dépréciation est élevée mais aussi le prix usagé se paie "facilement" cash ou avec un financement court terme.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Leur problème est bien plus le manque de promotions réellement accrocheuses ... du 0% / 84 mois ils l'offrent maintenant tous en en plus d'autres ont procédés à des liquidations monstre avec des rabais comptant élevés ... ça attire les acheteurs.

    Je dirais que c'est un retour d'ascenseur prévisible ... leurs ventes annuelles des dernières années étaient élevées car ils offraient des rabais comptant et des financements 0% sur des véhicules pourtant nouvellement arrivés ... j'avais acheté mon Sorento 2012 à l'automne 2011 avec 1000$ de rabais pdsf et 0%/60 mois (ce que les autres n'offraient pas (les japonais offraient des taux plus élevé sur des 2011) et pas mal certain que c'était la même chose l'automne passé ... le problème est que cette année tous les autres constructeurs font à peu près la même chose ... rabais + 0% long terme donc ça dilue les ventes entre les manufacturiers ce qui est tout à fait normal ... ceux qui pensaient que Hyundai/Kia allaient continuer éternellement en hausse s'en compte des belles !!

    Faut aussi dire qu'il y a quand même plusieurs belles nouveautés chez la compétition qui font paraître leurs gamme de plus en plus "ordinaire" et c'est encore plus vrai chez Hyundai ... franchement pour ma part, mis à part le nouveau Santa Fe, y'a pas grand chose qui me tente vraiment chez les corréens côté look, mais la qualité du produit n'est certainement pas en cause.
    C'est ce qui m'a attiré chez Hyundai que je ne voyais plus cette année; Les rabais cash. J'ai eu $4000. sur ma Sonata 2008 en juin 2007 et $4500. sur mon Santa Fe 2010 en août 2010. Je viens à peine de voir des rabais cash sur la Sonata et Santa Fe 2013. Mais on est est en novembre.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    acura, va faloir qu il fasse quelque chose..-19%. Et honnetement, j en voit pas sur la route. kia/hyundai encore une baisse. Meme sur 123 mois a 0% et 4 pneus gratis, ca decolle moins...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Toyota et Mazda, les ventes annuelle sont au beau fixe....quelle platitude, c'est ennuyant.....
    Mazda devrait connaître une certaine hausse prochainement avec la nouvelle 3. Pour Toyota, c'est dur à dire puisque c'est plus diversifié, mais la nouvelle Corolla vient d'arriver, il y a des choses que les ventes augmentent un peu plus aussi.

  • #15
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Les chiffres me semblent logique, mais Nissan.... sérieusement??? Je dois être le seul à détester la majorité de la gamme nissan dans ce cas :P
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Toyota ca devrait bien aller...je voit plien de nouvelle Corolla!!!

  • #17
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Toyota ca devrait bien aller...je voit plien de nouvelle Corolla!!!
    En effet pour monsieur madame tout le monde la Corolla remplis bien son travail!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #18
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Les coréennes on s'apercoit que ce n'est pas ce qu'ils disent dans les publicités .Consommation d'essence plus élevé que certains compétiteurs qui n'ont pas l'injection directe etc. Même rpm ce dimanche la kia forte ce n'est que du look .C,est assez basique suspension frein consommation .Les coréens sont champions de la propagande dans les publicités. J'abonde dans le même sens que certains d'entre vous..
    +1, Je partage tout a fait ton avis!
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Je ne sais pas si c'est vrai, mais il y a supposément un nouveau model de Chevrolet qui s'en viendrait. La Chevrolet SS qui concurrencerait contre la M3 e la C63 AMG. 415 HP et 415 livres de torque. J'ai vu ca sur Facebook AutoBlog Québec.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    acura, va faloir qu il fasse quelque chose..-19%. Et honnetement, j en voit pas sur la route. kia/hyundai encore une baisse. Meme sur 123 mois a 0% et 4 pneus gratis, ca decolle moins...
    Le "year to date" est a +14.3% chez Acura rien de trop inquiétant ici. Volvo est pas mal plus dans le trouble avec leur -18%.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •