Page 33 sur 49 PremièrePremière ... 23313233343543 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 487

Discussion: Les jeux sont faits, rien ne va plus

  1. #321
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Il faut avoir posséder un véhicule awd pour comprendre. La subtilité ne se voit pas en 10 minutes. Surtout avec les awd non permanent. Un essaie de 10 minutes, sauf peut-être dans la neige, n'est pas suffisant.

    Dans les mauvaises conditions, ça donne une feeling plus stable. Même avec tous les sustèmes de sécurité, une rwd ça se promène un peu. C'est pas plus dangereux, mais c'est un feeling. Utile tout le temps? Non. Mais nice to have

  • #322
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui dans le trafic tu peux pas accélérer et en passant avec des 4 saisons c'est normal que ca spine lorsque l'asphalte est froide et lors de bonne accélération. Tu me fais rire.
    Ce que j'ai dit, et d'autres aussi, c'est que c'est à toi d'adapter ta conduite. Pourquoi faire de bonnes accélération quand les conditions s'y prêtent pas? Et à la limite, à quoi ça sert? Vas-tu faire pareil quand c'est glacé même si c'est carrément inutile? Tu te plains que ça spinne même en été, peu importe la température de l'asphalte.

  • #323
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Je crois que tu devrais lâcher prise je sais que c'est tannant lire ses commentaire dénuder de tout logique mais bon dans mon cas j'applique l'auto censure. Tout façon on voit bien qui modifie son opinion suite a la réaction des gens et qu'il maintien jamais des opinions si il sent la soupe chaude.
    Je sais bien, j'essais juste parfois de comprendre son raisonnement dans tout ce qu'il dit.
    Dernière modification par TORAK ; 18/11/2013 à 12h55.

  • #324
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Il faut avoir posséder un véhicule awd pour comprendre. La subtilité ne se voit pas en 10 minutes. Surtout avec les awd non permanent. Un essaie de 10 minutes, sauf peut-être dans la neige, n'est pas suffisant.

    Dans les mauvaises conditions, ça donne une feeling plus stable. Même avec tous les sustèmes de sécurité, une rwd ça se promène un peu. C'est pas plus dangereux, mais c'est un feeling. Utile tout le temps? Non. Mais nice to have
    C'est ça... Une vraie mauvaise condition qui nécessite un AWD, c'est pas si fréquent que ça pour la majorité du monde. Utile quand ça arrive, sinon pas vraiment à part coûter plus cher d'essence.

  • #325
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ajoute à ça l'entretien et les risques de bris. Il y a plus de pièces veut, veut pas.
    Bon point, c'est vrai aussi.

  • #326
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ajoute à ça l'entretien et les risques de bris. Il y a plus de pièces veut, veut pas.
    En location ça change rien...

  • #327
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est encore mieux lorsqu'on voit un gars qui est pas capable d'avance avec sa Subaru avec des pneus clouter et de passe a cote et avance comme si rien n'était avec mon pauvre FWD et des pneus bien ordinaire. Tout de passe dans la tete avant tout.
    C'est qu'il a probablement oublier d'enlever l'antipatinage....

  • #328
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Boff... payer 1,5 - 2 litre/100 km de plus à l'année longue pour deux - trois moments que le AWD est utiles.... non merci
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #329
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est qu'il a probablement oublier d'enlever l'antipatinage....
    Reste que c'est ridicule car avec mon FWD, pas besoin de l'enleve pour passe a la meme place!!!

  • #330
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    En location ça change rien...
    ......parce que tu peux acheter aussi.

  • Page 33 sur 49 PremièrePremière ... 23313233343543 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •