Page 3 sur 31 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 304

Discussion: conseil entrainement

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

je crois que je risque d'aller avec la natation. Tres complet et sans aucun impact pour ma hanche. Reste a me motivé!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123

Par défaut

Avec la natation (3x semaine) j'ai déjà réussi à perdre presque 30 livres en 1 automne. Malheureusement c'était avant les enfants. Maintenant je n'ai plus le temps de faire ça. Au moins mon poids est stable depuis (235lbs, 6p2) mais il me reste un bon 30 lbs à perdre, sûrement plus.
    Toyota Prius V 2013

Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

Maître Pro 123

Par défaut

Moi j'ai pris 30 livres en 1 an. Je pese maintenant 195 lbs au lieu de 165. Je mange trop de cochonnerie lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Par défaut

Citation Envoyé par X-Scream Voir le message
    Avec la natation (3x semaine) j'ai déjà réussi à perdre presque 30 livres en 1 automne. Malheureusement c'était avant les enfants. Maintenant je n'ai plus le temps de faire ça. Au moins mon poids est stable depuis (235lbs, 6p2) mais il me reste un bon 30 lbs à perdre, sûrement plus.
    pas mal la meme shape que moi!! Ah..les enfants..yen prennent du temps!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Vous en ferez ce que vous voudrez, mais la natation n'est pas la "solution".

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en faire, mais ce n'Est pas suffisant comme activité. Toutes les chances sont que ça coule à pic après un certain temps...

Vaut mieux une activité plus casanière et sans préparation. Prendre le char, se rendre, mettre son maillot .... tout ça prend du temps gaspillé dans un contexte ou le temps est "supposé" serré. La marche est sous-estimée. Pourquoi ne pas commencer 20 minutes par jour 4-5 fois par semaine avec femme et enfant (pas besoin qu'ils viennent à toutes les fois)? Il suffit de s'habiller et ouvrir la porte!

J'utilise aussi abondamment notre vélo stationnaire, installé dans le salon du sous-sol avec TV.

Et à chaque fois qu'on marche, que je fais du vélo ou autre activité soutenue, ma récompense c'est une bière.

Mais tout ceci ne doit venir qu'en second lieu. La première étape, ce n'est pas l'exercise mais bel et bien la diète. Je mange de façon contrôlée 13 jours sur 14 et la 14eme journée, c'est littéralement all you can eat (or drink). TOUT!

Ça va faire 2 ans bientôt...je pèse la même chose qu'à l'âge de 14 ans... fan-tas-ti-que. Et j'ai totalement confiance en l'avenir de mon poids puisque j'ai adopté cette méthode à vie et que je ne vois que des bénéfices.

Question.... que feriez-vous si vous étiez déclaré diabétique (ce qui risque de vous arriver avec des poids semblables que j'ai moi-même connu)?

*Même logique.*

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Maudit que je suis chanceux de pèser 135 livres! Je mange à ma faim. Je suis juste pas capable de grossir.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

@saintor...tres bonne idée la marche. Mon nautilus est a 10 min de voiture. Ca aide pas ca non plus.

Pour la bouffe, ben je fait attention. Je boit 2l d'eau par jour et j'ai couper de 20 bieres par semaine ainsi que 2 bouteilles de vin. Vendredi et Samedi, je prend 2 ou 3 bieres. Et le vin, ben sa depend de ce que l'ont mange..contrairement a vla 1 mois, je prenait du vin avec chaque repas..et je finissait la bouteille.

C'est pas facile..depuis 4h, je ne pense qu'a m'ouvrir une bonne bouteille!! Mais je resiste.

Bon, je crois que je vais aller marcher..vraiment, j'aime bien cette idée

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Maudit que je suis chanceux de pèser 135 livres! Je mange à ma faim. Je suis juste pas capable de grossir.

Ca va venir, bientot (dans quelques annees) tu va dire l'inverse. : Maudit que je suis malchanceux de pèser 255 livres! Je ne mange pas à ma faim. Je suis juste pas capable de maigrir
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    @saintor...tres bonne idée la marche. Mon nautilus est a 10 min de voiture. Ca aide pas ca non plus.

Pour la bouffe, ben je fait attention. Je boit 2l d'eau par jour et j'ai couper de 20 bieres par semaine ainsi que 2 bouteilles de vin. Vendredi et Samedi, je prend 2 ou 3 bieres. Et le vin, ben sa depend de ce que l'ont mange..contrairement a vla 1 mois, je prenait du vin avec chaque repas..et je finissait la bouteille.

C'est pas facile..depuis 4h, je ne pense qu'a m'ouvrir une bonne bouteille!! Mais je resiste.

Bon, je crois que je vais aller marcher..vraiment, j'aime bien cette idée
    juste en changeant des habitude de vie, tu va etre capable de changer de poids, Essaie de trouver des activites alternatives au deplacements/activites que tu fait deja. qui pourrait favorises l'activite physique. Durant l'hiver, l'utilisation de la pelle/gratte au lieu de la soufleuse est une exemple.

Dans mon cas, le dernier mois a ete l'inverse, moins activite physique, plus de bouffe (moins bonne) a resulter de +5 lbs. cette hiver, si il neige assez , je devrait passer de 185 a 160lbs juste a cause des activites supplementaires comme le pelletages
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Par défaut

mitch..tu pese 255 ou 185?

• Page 3 sur 31 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages