Envoyé par
FURY
Tu devrais pas me parler d'aveuglisme. Et pour ton info, juste une roulotte 21' dépasse ce que tout VUS de capacité 3500 lbs peut remorquer, t'es déjà à 5000 lbs avec ça et le stock. Faire comme Prowler et rouler vide est un compromis, mais il te faut 5000 lbs de capacité quand même.
Et pour répondre à ton post précédent, un GC Limited HEMI c'est 51000$, mais un North HEMI c'est 42000$, tout à fait raisonnable pour le size. Mon ancien patron a payé 44000$ pour une version Diesle l'an dernier, dommage qu,elle soit disparue. LA vente de gros VUS a chuté certes, mais c'est un cercle vicieux présentement et l'offre est carrément poche, rien pour y revenir. Le GC avec le nouveau Pentastar sera sûrement intéressant, j'espère que le prochain Liberty l'aura aussi.
Tu vis probablement dans une région ou le pick-up est une réponse à tout, mais il y a d'autres styles de vie aussi. Je l'ai dit aussi, de toute façon, attendons voir ce que Ford va faire, mais insérer un autre VUS dans la gamme Edge Flex serait ridicule.