tres heureux que tu l'adore.
Version imprimable
tres heureux que tu l'adore.
Humour noir!!!!!?????!!!!!
Mazda font de très bonnes voitures mais pas excellentes.... Ils font tous bien dans tous les domaines de conception mais n'excellent sous aucun point....à part le "look" et PEUT ÊTRE une conduite un peu plus sportive...Ils ne sont pas les meilleurs dans la fiabilité, la durabilité, les tests de collision, le coût des pièces, etc...dans leur catégorie respective.
Je crois que les acheteurs de Mazda achètent ces véhicules tout comme une personne qui cherchent une fille avec des gros seins et rien dans le cerveau...Donc juste le "look"...:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P
J'exagère à peine messieurs les possesseurs de Mazda dont mon frère qui en a depuis plusieurs et plusieurs années!!!!
C'est pas que ce post m'intéresse vraiement, mais selon transport canada la consommation de la Mazda 2011 est plus intéressante que celle de l'Acura 2011. Pourquoi vous dites le contraire ???
ca toujours ete le cas
depend de ce que tu recherche. Coté fiabilité et rafinement mecanique, honda est loin devant. Mais coté equipement, look et agrement de conduite, mazda est pas mal mieux
fais attention, pas nécessairement parce que toi de ton côté, contrairement à moi et jaimeleschars (coup donc, tu pourrais nous donner ton nickname usuel, ça serait plus simple de dire Dan, Fred, sam, Franck, big...), tu y vas avec l'automatique alors que moi et bazoulover, on a des manuelles. Mazda gear ses manuelles pas mal courte en général donc normal que le char siphonne plus de gaz.
Pour le 2,5l, je le trouve un peu grognon dans ma mazda mais il est quand même mieux que le 2,3l, surtout qu'il a plus de coffre (mais j'en prendrais encore plus de mon côté parce que ma 6 est plus lourde que la 3), donc il donne un bon feeling.
ob boy... peux-tu sortir de quoi avec encore plus de banalité et de fausseté ???
Mazda sont excellent côté chassis. Peu de société accote mazda dans la conception d'un chassis de traction avant. Le force, C'est la plate-forme, chassis et élément de suspension. Leur faiblesse, moteur et boîte de vitesse. Pas pour rien qu'on a très hâte de voir ce qu'ils feront avec les moteur Sky pour voir s'ils se mettront au pair de la concurrence.
Faut dire que mazda, au moins, n'ont pas perdu de temps et argent avec l'hybride contrairement à honda et toyota qui ont perdu une grosse part de leur avances technos dans les dernières années en allant s'amuser dans l,hybride. L'argnet qui serait aller dans l'hybride est allé dans les moteurs Sky et les méthodes de développement des chassis, plus léger et plus solide, j'ai hâte de voir les résultats.
Pour la fiabilité, disons simplement que Mazda essaie de sortir des voitures au chassis abouti mais vendu à un prix très concurrentiel avec la concurrence qui utilise des chassis plus simple, donc normal que certaines pièces soient plus fragile de temps à autre... mais regarde les sondages de fiabilité de mazda aux states, c'est loin d'être un pichou cette société. on est loin de suzuki quand même... lol !