Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

tres heureux que tu l'adore.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123 Avatar de z973ca

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    vtec a raison. Énorme différence de consommation d'essence et la qualité en général entre Mazda et Honda mais surtout Acura. Une CSX est a des années lumières devant une Mazda 3 mais le prix de l'Acura est bien plus élevé!!!

Mazda a toujours été très ordinnaire avec leur consommation d'essence et ce n'est pas en 2011 que ça va changer....
    oui tas bien raison jai eu une 1.7 EL est ces la pire gave de ma vie

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par z973ca Voir le message
    oui tas bien raison jai eu une 1.7 EL est ces la pire gave de ma vie
    Humour noir!!!!!?????!!!!!

Mazda font de très bonnes voitures mais pas excellentes.... Ils font tous bien dans tous les domaines de conception mais n'excellent sous aucun point....à part le "look" et PEUT ÊTRE une conduite un peu plus sportive...Ils ne sont pas les meilleurs dans la fiabilité, la durabilité, les tests de collision, le coût des pièces, etc...dans leur catégorie respective.

Je crois que les acheteurs de Mazda achètent ces véhicules tout comme une personne qui cherchent une fille avec des gros seins et rien dans le cerveau...Donc juste le "look"...

J'exagère à peine messieurs les possesseurs de Mazda dont mon frère qui en a depuis plusieurs et plusieurs années!!!!
    Dernière modification par Joe 123 ; 26/07/2011 à 08h37.

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

C'est pas que ce post m'intéresse vraiement, mais selon transport canada la consommation de la Mazda 2011 est plus intéressante que celle de l'Acura 2011. Pourquoi vous dites le contraire ???
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Par défaut

ca toujours ete le cas

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ca toujours ete le cas
    OK, et c'est quoi le point sur la consommation alors que Mazda est plus intéressant
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Par défaut

depend de ce que tu recherche. Coté fiabilité et rafinement mecanique, honda est loin devant. Mais coté equipement, look et agrement de conduite, mazda est pas mal mieux

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par flem Voir le message
    Merci de l'info. Pour la conso, j'ai une conduite disons agressive (quand un feu tombe au vert j'arrive vite à la vitesse maximum, +/- 20km/h) et comme indiqué, c'est surtout de la circulation avec un peu de route. Ma CSX, selon Acura, c'est 9,5 en ville et 6.5 sur autoroute, je fais approximativement du 9l/100 ou moins avec ma conduite. Selon se que tu écris, selon mes conditions, je risque d'avoir une voiture ivrogne avec une 3 ?
    fais attention, pas nécessairement parce que toi de ton côté, contrairement à moi et jaimeleschars (coup donc, tu pourrais nous donner ton nickname usuel, ça serait plus simple de dire Dan, Fred, sam, Franck, big...), tu y vas avec l'automatique alors que moi et bazoulover, on a des manuelles. Mazda gear ses manuelles pas mal courte en général donc normal que le char siphonne plus de gaz.

Pour le 2,5l, je le trouve un peu grognon dans ma mazda mais il est quand même mieux que le 2,3l, surtout qu'il a plus de coffre (mais j'en prendrais encore plus de mon côté parce que ma 6 est plus lourde que la 3), donc il donne un bon feeling.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Humour noir!!!!!?????!!!!!

Mazda font de très bonnes voitures mais pas excellentes.... Ils font tous bien dans tous les domaines de conception mais n'excellent sous aucun point....à part le "look" et PEUT ÊTRE une conduite un peu plus sportive...Ils ne sont pas les meilleurs dans la fiabilité, la durabilité, les tests de collision, le coût des pièces, etc...dans leur catégorie respective.

Je crois que les acheteurs de Mazda achètent ces véhicules tout comme une personne qui cherchent une fille avec des gros seins et rien dans le cerveau...Donc juste le "look"...

J'exagère à peine messieurs les possesseurs de Mazda dont mon frère qui en a depuis plusieurs et plusieurs années!!!!
    ob boy... peux-tu sortir de quoi avec encore plus de banalité et de fausseté ???

Mazda sont excellent côté chassis. Peu de société accote mazda dans la conception d'un chassis de traction avant. Le force, C'est la plate-forme, chassis et élément de suspension. Leur faiblesse, moteur et boîte de vitesse. Pas pour rien qu'on a très hâte de voir ce qu'ils feront avec les moteur Sky pour voir s'ils se mettront au pair de la concurrence.

Faut dire que mazda, au moins, n'ont pas perdu de temps et argent avec l'hybride contrairement à honda et toyota qui ont perdu une grosse part de leur avances technos dans les dernières années en allant s'amuser dans l,hybride. L'argnet qui serait aller dans l'hybride est allé dans les moteurs Sky et les méthodes de développement des chassis, plus léger et plus solide, j'ai hâte de voir les résultats.

Pour la fiabilité, disons simplement que Mazda essaie de sortir des voitures au chassis abouti mais vendu à un prix très concurrentiel avec la concurrence qui utilise des chassis plus simple, donc normal que certaines pièces soient plus fragile de temps à autre... mais regarde les sondages de fiabilité de mazda aux states, c'est loin d'être un pichou cette société. on est loin de suzuki quand même... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

vtec a raison. Énorme différence de consommation d'essence et la qualité en général entre Mazda et Honda mais surtout Acura. Une CSX est a des années lumières devant une Mazda 3 mais le prix de l'Acura est bien plus élevé!!!

Mazda a toujours été très ordinnaire avec leur consommation d'essence et ce n'est pas en 2011 que ça va changer....
    Il est sur quelle partie du corps ton tatouage Honda?

Ah pis non, je veux pas le savoir finalement!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

• Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages