Envoyé par
Dave
Boud, j'espère te faire rire avec celle là, mais pour décrire un peu ma 6 à la belle mère, qui a pris ma sentra, je lui ai dit que la 6 avait un peu de la raideur de la Sentra sur la route, mais en bcp plus gros... que la suspension était aussi stiff, ce qui est rare dans une inter, qui sont de grosse doudoune normalement... Va essayer une doudoune comme celle à Minou (alias Johnny), tu vas voir, c'est mou en clisse, même une altima 2,5l va te décevoir... Moi, je trouve ça trop mou pour être l'fun... Pour la honda, c'est le compromis des compromis... Moi, si je serais toi et que tu veux du used, je regardais fortement aussi pour peut-être trouvé un des rares exemplaire de camry SE manuelle... ça sera pas trop cher ça, tellement peu recherché en manuelle... mais je comprends ton raisonnement, c'est drôlement agréable une inter manuelle. En tout cas, je trouve à date. Très confo, en 4cyl, c'est pas trop lourd et la consommation est étonnante pour l'espace, le confort et le luxe de la voiture... qualité prix overall exceptionnel...
Chose sure de mon côté, j'espère que tout va se faire en douceur comme tu dis... il me reste pas mal juste le changement entre la 1 et la 2 qui est plus capricieux... jy travaille... lol !
Pour la 6, je pense que l'ancienne était un peu à côté de la coche... elle était très tape cul l'ancienne 6... certains aiment, comme moi, mais d'autre n'aime pas... La nouvelle n'a pas le côté brutal de l'ancienne... et son 2,3l... c,était pas un grand moteur... le 2,5l n'est pas parfait mais c,est mieux...