Citation Envoyé par Dave Voir le message
J'en prends bonne note...

J'estime que dans 1000 ou 2000 km de villes, j'aurai aiguisé mon timing... Disons aussi que j'essaie d'avoir une conduite la plus smooth possible, question de ne pas avoir de commentaire vexant de ma blonde... lol ! Elle aime bien ça me piner un peu...

Par contre, brainless, c'est plus pour les automatiques que les manuelles... faut quand même resté concentré...

Alors, tu avais une de base comme moi... effectivement, c'est assez surprenant comme équipement... je me souviens encore, après avoir pris possession du char, je disais à ma blonde de ce que j'avais comme équipement sur le modèle de base et je restais surpris de ce niveau... elle de me répondre que je check pas ce que j'avais acheté.. lol ! et moi de répondre que je m'étais concentré sur les choses importantes comme l'espace, le confort, la conduite et la valise... 1-0 pour moi sur celle là.. lol !

bref, bonne voiture cette 6... quand même décevant pour mazda d,avoir peu de succès commercial... les ingrédients semblent être là...
Tu vas voir, d'ici peu, tout va se faire tout seul en douceur sans même que tu t'en rendes compte...sans penser.

Ouais je dois dire que la 6 m'a impressionné dans l'ensemble. Mais bon, Mazda en général, c'est pas trop fort hors Qc. Des Accord et Camry, j'en ai vue à la pelletée...pas sur qu'elles sont si supérieures à la 6...En fait, je pense que l'Accord et la 6 se ressemble pas mal en général.

Qu'est-ce qui cloche pour Mazda ailleurs??? Dur à dire.

Je dois dire qu'en retombant dans mon civic tout de suite et me claquer 600km sur des routes défaites...ça m'a donné la piqure...

Ma prochaine sera une Accord manuelle...un SE 2005-2006. Fini les compactes. Le confort d'une Inter vient de m'emballer.