tu fais du Slammer en faisant une tendance avec un cas d'exception http://www.smiley-lol.com/smiley/ord...es/vil-mdr.gif
Version imprimable
tu fais du Slammer en faisant une tendance avec un cas d'exception http://www.smiley-lol.com/smiley/ord...es/vil-mdr.gif
pis moi quand je marche Francis, ben ca augmente mes chances de mourir quand tu es en voiture!!!!!
fa que va falloir que tu remises ta voiture!!!!!
si t as peur des moins riches que toi.......ben sort pas!!!!!
Mouais... je sais... mais cette histoire m'a fait rire en clisse quand il me l'a raconté... mettons que je le trouvais chanceux...
Mais, ce qui n'est pas une exception, c'est que les femmes enceintes redeviennent colleuses à 38-40 semaines pour nous utiliser comme objet de libération... ie... sorteux de bébé... :mrgreen:
j'aimerais mieux creuver en fesant l'amour que de mourir vierge, sans l'avoir fait :P
Tant qu'à mourir en baisant, aussi bien mourrir juste après l'orgasme. mais c'est encore mieux de rester en vie.
Ouffff... ça c'est vrai... ça doit être assez plate mourir sans jamais l'avoir fait... J'avoue que ça, c'est genre vraiment triste...
Quoique l'image de la totale...
C'est 34 ans, puceau, boutonneux, commis de plancher dans un cancan tire, qui vit encore chez ses parents, sa mère fait encore son lavage, et qui trippe sur les jeux vidéos... :p ah oui, pis avec un cavalier 88 et qui est encore sur ses tires d'hiver au mois de juillet... LOOSER !!!
impossible que ca ne sois pas moi car le cavalier 88 a tout le temps eu des pneus 4 saisons ahahahaha!!!
si ca peux te faire plaisir, pas de trouble!!! Il y a des choses pires dans la vie :P
C'es-tu toi???? Une cavalier + Sherby!!!
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune...uit-bieres.php
héhé
mon ex-cavalier, c'etait un coupe rouge :P
Je porte attention à cela et je pourrais te dire que statistiquement et de façon conservateur, environ 40% des autos à Gatineau sont en pneu d'hiver..... Fait pitié la non concience de l'insécurité qu'ils font. Pas grâve...on se paye des Spa au lieu de pneu 4-saisons (euh..trois saisons :) )!
ils recuperent des pneus d'hiver en pneus d'hiver...ca aide l'environnement :P
etes vous entrin de me dire que vous avez asser de temps a perdre dans vos vies pour aller voir la marque/sorte de pneu d'hiver sur les voitures du monde?! si c'est le cas, bin vous avez du temps a perdre en estie. si non, bin je j'ai une petite nouvelle pour vous autres, ya plein de monde qui ont des pneus d'ete sur leur rims en acier sans enjoliveur et je fais partie de ces gens la.
Je reviens sur le sujet pour dire qu'il m'arrive souvent de me stationner à côté de véhicules qui ont des pneus d'hiver. Encore en fin de semaine au Wal Mart...
pire encore, ici à Qc cela fait plusieurs fois que je vois des gens encore avec leur pneus à clous !!!!
Regarde l'grand, je prends souvent des marches avec ma petite, je vais souvent au centre ville, je vais souvent à Portage, au centre d'achat, pour aller travailler je dois marcher, etc.. Je suis attentif aux détails ce qui est facile de voir.
Sté, je ne suis pas un épais non plus! Si toi, tu es limité de ne pas voir en un fraction des lamelles d'hiver ou un tread de pneu d'hiver...désolé. Rien à voir avec les roues d'acier...mais un tread, c'est facile à voir quand même, surtout les goodyears de CT!
C'est comme ceux qui roulent qui en tunel et ne voient pas les détails au tour sans avoir à tourner la tête...je n'ai pas cette limitation. Capacité à voir les détails est une bonne qualité...surtout en QA...
de toute facon, ce n'est pas nouveau, je suis sur que bien du monde sur ce meme forum ont deja rouler les pneus d'hiver l'ete a cause qu'ils etaient fini, alors, pourquoi ca serait pire avec la nouvelle lois!!!
je seconde... moi, quand je marche, ça m'occupe de checker les pneus du monde sur leur char... aussi, je m'amuse à deviner c'est quoi le modèle du pneu... je suis un sneekeux et je m'assume.... pis, je me dis que c,est ben moins pire de checker les pneus du monde que de s'amuser avec les lentilles des cellulaires à prendre les bobettes des femmes en jupe en photo... :rolleyes:
Bon, je sort le post des boules à mites pour vous dire que j'ai réussi l'impensable, un exploit qu'on ne reverra pas de sitôt: j'ai survécu à un été sur mes pneus d'hiver!!!!!!!!! :rolleyes:
Oui oui, pis pas juste survécu là, on a fait 35 000 kilo dans l'été, eille c'est quand même kekchose.....
Mais, je fait amende honorable, comme j'ai mes pneus d'hiver neuf maintenant, l'été prochain je retourne sur mes 4 saisons. Je tiens donc à m'excuser publiquement à la population du Québec pour avoir été un danger public pendant plusieurs mois et d'avoir mis en danger le vie de nombreuses familles...... je ne le ferai plus, c'est promis.
Je pense, par contre, que cet exploit témoigne de mes qualité de chauffeur exceptionnel et que ça méritais quand même une mention. À la limite peut-être même une médaille, peut-être que quelqu'un ici pourrait en parler à l'Assemblée Nationale...........
Bon, me reste pu rien qu'à survivre au H1N1.......
Mouhahaha, maintenant, c'est l'heure de burner ça ces tires-là avant de poser tes pneus d'hivers neuf. Burn moé ça!
En tout cas plusieurs voitures de notre société d'état HQ ont roulé sur des pneus d'hiver cet été.
heheheheheheeheh