Citation Envoyé par MisterT Voir le message
Regarde l'grand, je prends souvent des marches avec ma petite, je vais souvent au centre ville, je vais souvent à Portage, au centre d'achat, pour aller travailler je dois marcher, etc.. Je suis attentif aux détails ce qui est facile de voir.

Sté, je ne suis pas un épais non plus! Si toi, tu es limité de ne pas voir en un fraction des lamelles d'hiver ou un tread de pneu d'hiver...désolé. Rien à voir avec les roues d'acier...mais un tread, c'est facile à voir quand même, surtout les goodyears de CT!

C'est comme ceux qui roulent qui en tunel et ne voient pas les détails au tour sans avoir à tourner la tête...je n'ai pas cette limitation. Capacité à voir les détails est une bonne qualité...surtout en QA...
je seconde... moi, quand je marche, ça m'occupe de checker les pneus du monde sur leur char... aussi, je m'amuse à deviner c'est quoi le modèle du pneu... je suis un sneekeux et je m'assume.... pis, je me dis que c,est ben moins pire de checker les pneus du monde que de s'amuser avec les lentilles des cellulaires à prendre les bobettes des femmes en jupe en photo...