Moi j'ai eu une télé noir et blanc jusqu'en 1992, année ou je me suis acheté une petite tv couleur 14 Po que j'avais payé 200$. J'étais bien content de pouvoir jouer au nintendo en couleur.
Version imprimable
Moi j'ai eu une télé noir et blanc jusqu'en 1992, année ou je me suis acheté une petite tv couleur 14 Po que j'avais payé 200$. J'étais bien content de pouvoir jouer au nintendo en couleur.
ouais, ben semble que ton gout pour le vieux stock passé date ne se limite pas juste au voiture http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif
Tu t'es vraiment donné la peine d'écrire ça!?!? Vraiment.....Quel genre de frustré de la vie es-tu?? Un maudit provocateur qui se pense ben fin sous le couvert de l'anonyme...Dans ces occasions je ne trouve pas d'autre qualificatifs que : Maudit Crét!n qui cherche le trouble. Fait plaisir à tout le monde et sacre ton camps du forum. Comme ça on aurait pas besoin de modérateur. Tout se déroulait bien dans la discussion jusqu'à ce qu'on tombe sur TON os!ti de commentaire comme d'habitude.
On devrait faire un sondage pour déterminer si on veut que tu restes. IN / OUT
Je Vote OUT!
C quoi le rapport, j'ai juste dit que je me suis acheté une télé couleur pour la premiere fois en 92 à l'age de 7 ans. Késsé quya de pas correct la dedans. Et pour ce qui est de mon opinion sur les petites votures, j'ai droit a mon opinion, c un pays libre ici.
Et j'ai pris la peine de préciser que je parlais des voitures des années 80... quand je parlais des petites voitures merdiques.
Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi. Alors si t pas content, sacres dont ton camps.
:cool:On se calme les ti-zamis, C le temps de Nowel pis de l'amour...
chose certaine, c'est pas le sens de l'humour qui t'étouffe toi.......http://www.essai-auto.com/forum/images/smilies/45.gif
Pour revenir au sujet initial, mon vieux tercel 1989 pesait quelque chose comme 800 Kg, alors que mon Echo 2005 en pèse 900 quelques. Ok, elle a 30 HP de plus que la Tercel de l'époque pour un format assez semblable, mais moins d'espace de valise.
Aussi, je connais un gars qui a un vieux F-250 des années 80. Je ne me suis jamais parké à côté, mais ça semble être presque de la même taille que mon Ranger 2006. Mon employeur a acheté cette année un F-250 flambant neuf, c'est énnooooooormeee !
Mon père vient d'acheter un RAV4 2006, première année du modèle actuel, 4 cylindres. Selon la plaque dans la porte, il pèse 2055 Kg. 2 tonnes !
Ce que je n'en revenais pas, c'est que j'ai eu un RAV4 1998, le petit modèle 2 portes, eh bien ça pesait 1500 Kg cette affaire ! Le petit moteur 2 litres pouvait bien boire ! Mon frère a un RAV4 1999 4 portes. C'est incroyable quand on le stationne à côté de celui de mon père à quel point le nouveau modèle a l'air obèse (ou que le vieux fait frêle, selon le point de vue).
Ce n'est pas a toi que je parlais, c'est a jippyoo7 C lui qui me bullshitte. Moi je la trouve drole ta joke ;)
Moi, j'aI hate de savoir si la Cruze tout equipe va bien se vendre. Si une Fiesta tout equiper ce vend bien, comme Francis le dit, alors, pourquoi ca serait different chez chevrolet? Mais bon, ca aurait ete plus logique chez GM de garde une version chez Bucik plutot qu'une version tres luxueuse chez Chevrolet.
Je ne vois pas en quoi je t'ai bullshitté mais en tk c'est certain que je ne m'en ferai plus pour ton cas...À voir ce que je lisais j'étais tanné de voir qu'on te provoquait sans fin...Regarde un peu ce que j'ai écrit et c'est pour ta défense alors fait pas semblant que je te donne pas droit à ton opinion. Voilà une bonne leçon d'humilité reçue..Et à Wow, Je m'excuse d'être monté aux barricades si vite, je commençais réellement à avoir pitier de Frange..Mais apparemment vous avez l'air d'avoir une relation amour/haine particulière..
Désolé Jippyo, je pensais que tu t'attaquait a moi alors que tu t'attquait a Wowlesmoteur.
Merci d'avoir pris ma défense, et pour ce qui est de Wowlesmoteurs, ta joke était tres drole, ne t'en fait pas. Et c'est vrai que 1992 c'est tard pas mal pour avoir une télé noir et blanc dans sa chambre! lol! ;)
Je me suis repris, depuis ce temps, avec une bombe d'ordinateur.
J'ai vu quelques Cruze à date sur la route. Ça peut pas être pire que les Cobalt-G5...
En fait, la version Chevrolet full équipée ne pose pas de problème... mais son prix oui. Elle est trop chère, c'est ça le problème. Elle est le même prix qu'une Sonata à équipement équivalent. Pas logique. Dans le cas de la Fiesta, elle se garde un avantage sur les compactes à équipement égal.
Perso, je pense pas que ça va bien se vendre, c'est trop cher.. ça l,a beau être béton comme équipement, reste que le char est ordinaire pour le prix demandé. Peu importe la version, la Cruze est toujours un bon 10% à 15% trop cher pour être dans la course.
Pour la Buick...
http://carscoop.blogspot.com/2010/12...estimates.html
elle s'en vient...
Wow elle est magnifique cette buick J'en veux une!
blabla inutile... une bmw série 3 édition deluxe 2011, c'est 39745 $ au pdsf, soit un gros 8 3000 $ de plus que la cruze...
en passant, t'a encore des sièges de plastique dans ton char... lol !
Mais je peux être bon joueur, pour 8000 $ de plus en pdsf, tu as un équipement similaire qui se balance... bref, tu paies pour avoir de quoi autour des équipements et c'est tant mieux pour toi. Ceci dit, je n'aime pas la Cruze et je n'aime pas son prix, une insulte pour les consommateurs à mon avis. Bien équipée certe mais diablement trop chère...
en passant, t'as toujours rien compris à mon message initial... mais là, vraiment rien compris...
Il y a quoi a comprendre, tu me rentres dedans, me traite de snob car j'ai osé te demander de justifier en quoi ma BMW faisait pitié en équipement par rapport a la Cruze full load. Pour le reste, nous sommes d'accord a dire que la Cruze est vraiment trop cher.Citation:
en passant, t'as toujours rien compris à mon message initial... mais là, vraiment rien compris...
J'ai pas une edition de luxe mais une ordinaire avec le groupe de luxe et quelques autres cossins en option. Et le prix marquer sur mon contrat est environ 5500$ de MOINS que le PDSF de l'édition de luxe.Citation:
blabla inutile... une bmw série 3 édition deluxe 2011, c'est 39745 $ au pdsf, soit un gros 8 3000 $ de plus que la cruze...
Pour les sieges en platique, pas mal tout le monde a ca, c'est rare du VRAI cuir. Mon Acura, mon ancienne Odyssey et mon Envoy n'ont pas du vrai cuir non plus. Pas mal sur que la Cruze ce n'est pas du vrai cuir également. Ca reste que c'est pas mal mieux que du tissus.
Certaines surfaces seulement. Mais bizarrement le cuir n'est pas aussi durable que le plastique.... il a tendance à fendiller/craquer.Citation:
Pour les sieges en platique, pas mal tout le monde a ca, c'est rare du VRAI cuir. Mon Acura, mon ancienne Odyssey et mon Envoy n'ont pas du vrai cuir non plus. Pas mal sur que la Cruze ce n'est pas du vrai cuir également.
Si je pouvais choisir, je préférerais des sièges en tissus. Moins froid en hiver et moins chaud et collant en été.
Je ne suis pas d'accord avec celle-la.., Oui les sieges sont plus chaud ou froid au départ mais je trouves ca réchauffe ou refroidi plus vite que le tissus, qui on dirait absorbe le froid ou la chaleur selon la saison. Mais la qualité a beaucoup a voir la dedans.Citation:
Si je pouvais choisir, je préférerais des sièges en tissus. Moins froid en hiver et moins chaud et collant en été.
Mais le best, c'est d'avoir des sieges climatisés et chauffants.
hey, le groupe de luxe = édition de luxe !
Effectivement, la Cruze est cher, surtout si les autres constructeurs commencent à donner des nananes de rabais qui font que les pdsf sont plus ou moins respecté, surtout si gm veut vendre au pdsf.
Pour le cuir, je pense que tu as toujours eu du cuir quand c'était inscrit que c'était du cuir sinon, c'est de la fausse publicité et ça pourrait être très problématique. Pour l'Odyssey et l'Acura, je suis sur que c'était du vrai. Pour le GM, c'est vrai qu'eux ont toujours été fort sur le vinyle mais ça devait être indiqué dans les specs du char.
Non Dave, c'est 2 choses différentes. Sur le site de BMW, ils n'ont pas la 323i sans l'Édition de luxe. Mais elle est disponible. Et il y a un groupe de luxe qui n'est pas exactement la même chose que l'Édition de luxe. L'Édition de luxe est un groupe qui a pigé des éléments dans différents groupes d'options de la 323i normale.
A la limite, même si s'était du vrai cuir, ca faisait dur. Des fois du vrai cuir cheap va être moin durable que du vinyle de haute qualité comme dans les BMW.