Et est MANUELLE? :P
Version imprimable
J'ai pris mes pillules, je ne change pas. Du moins pas avant un petit bout, je risque d'avoir besoin de ma grande valise prochainement.
Je sais pas... j'ai appliqué sur un poste sur la Rive-Sud. J'attends des nouvelles. J'espères bien revenir par chez nous plus proche de ma famille. Je veux pouvoir montrer des mauvais coups à mon neveu. Je veux qu'il dise à sa mère "Je veux des chips Lays BBQ pis un Pepsi" le plus tôt possible. :P
C'est juste que la Rive Sud c'est loin de la Gaspésie.
Pénis sur mer, c'est pas la Gaspésie ça???
LOL!!!
Et toi Duke, ça te tente pas de participer à notre meeting de maniaques? :)
Ou alors en Gaspésie ! :P
En tout cas, si tu reviens, il y a des beaux petits condos en constrcution à côté du golf de La Prairie. Nous venons d'y faire une offre d'achat.
Ce sont ceux à côté du Tim Horton (en face de Vision)
http://www.habitationstrigone.com/44...-en-vente.html
En passant, la fds choisie pour le meet, c'est la fds ou Madonna donne sont spectacle....alors, ca va etre le bordel a Quebec....ca ne vous tente pas de choisir une autre fds? Car moi, je ne risque de ne pas y etre :(
Quelle lacune ?
De notre côté, nous allons effectivement faire des changements (laveuse/sécheuse) et douche séparée en céramique avec porte de verre. C'est pour ma belle-maman (elle est à loyer pour le moment) en attendant qu'une de mes filles s'y installe.
En passant, je vous souhaite un bon meet..
Nous sommes allés à Québec ce WE au chutes Montmorency pour une mariage. 8l/100 pour aller et 8.5l/100km pour revenir. Même vitesse mais vraiment plus frais au retour.
Tout dépend de quel Type tu as choisis... Je trouve la cuisine un peu juste: J'aurais ajouté un bon 12" entre les 2 comptoirs pour avoir un espace de circulation suffisant pour 2 personnes dans la cuisine et offrir un dégagement plus généreux à la porte de four.
Le dégagement autour de la table est clairement peu généreux pour permettre une circulation acceptable, surtout au niveau de la porte d'accès à la terrasse et l'espace de circulation entre la table et le comptoir lunch... Problème en perspective! Je couperais carrément 2' dans le bureau en arrière pour aller chercher 1' de plus pour la cuisine et 1' de plus entre le comptoir lunch et la salle à diner dans les unités ou c'est possible. Quel plan as-tu choisi?
À part de ça, personne d'autre n'est intéressé à un meeting à Québec?
Johnny-Bobby?
Guy_geo?
SUV MEN?
Skuz?
Johny Bobby avait dit qu'il ne viendrait pas avant l'année prochaine.
C'est ça. Mon intérêt est mitigé de me rendre à Québec après être allé aux 2 premiers meet qui étaient plus proches.
Je ne veux pas non plus anticiper sur une fin de semaine fériée.
J'aime l'idée que ce soit près d'une strip de concessionnaires. Par une belle journée, c'est une belle marche que d'aller voir des chars dans les cours. Ce que je fais maintenant beaucoup moins souvent.
Est-ce que les endroits visités sont à moins de 2,5 km des cellules de légionnellose ? :P
Pour le meeting de dimanche prochain, je prévois arriver autour de 11h00, qu'on jase un peu avant d'aller bouffer. La réservation est-elle faite ?
Moi aussi je vais arriver vers 11:00. J'espere q'il ne fera pas aussi chaud que la dernière fois car je dois avouer que cette chaleur était vraiment désagréable :)
Tendance 14 jours: Québec, QC
Samedi
1 septembre
Max. 26
Min. 16
http://www.meteomedia.com/common/ima...b/wicons/a.gif
Ensoleillé