Quel autres provinces ou Etat qui a le meme reglement sur le limiteurs de vitesse ?
Version imprimable
Quel autres provinces ou Etat qui a le meme reglement sur le limiteurs de vitesse ?
rouler a 110 entre Québec et Baie-Comeau, c'est ben corect. c'est vraiment pas trop vite. plus de 120, oui c'est un peu trop vite.
mais c'est certain que prendre une courbe a plus de 120 ds une Rabbit, c'est vraiment pas déplaisant. ds un Rogue, pas sur que le feeling est le même par contre. :D
La période de grâce finit le 30 juin.
Sur la 55 et la 20 hier, j'en ai pas vu qui roulait en haut de 105 pis si j'en ai pas dépassé 50, j'en ai pas dépassé...
Citation:
Les contrevenants risquent d’écoper d’une amende variant de 350 $ à 1050 $ pour ne pas avoir activé le limiteur de vitesse à 105 km/h ou moins.
Le fait que le conducteur d’un véhicule lourd visé respecte les limites de vitesse affichées ne suffit donc pas pour se conformer à cette nouvelle obligation.
Alain, pas question de me crisser dans le fleuve. descend un week-end dans Charlevoix, pis roule à 90-100 pour le fun..:)
Tu m'en reparleras.. Même les camions roulent plus de 100...
En hiver, là c autre chose par contre.
Comparons un peut se qu'il se fait dans le monde. En Europe par exemple, il ne faut pas niaiser trop longtemp dans la voi de gauche a 120 sion tu te fait flasher et insulter c'est pas long. Qu'est ce qui est plus dangereux, un papi en echo qui roule a 100 dans la fle de gauche ou une bonne voiture, avec de bon pneus, bon freins, bonne suspension a 130:?:.Je crois plutot qu'il faut mettre l'emphase sur l'entretien des vehicules et tabarn*** ramener les cours de conduite obligatoir.
ben d'accord..avec la civic a ma femme, j'oserais pas depasser 110km/h!! mais avec la volvo de mon amis, meme a 250 tout est stable et un freinage debile..merci a brembo
ceux qui trouve que 110 c'est trop vite, ils ont soit une corolla ou une civic ou ben une fourgonette..sorter un peu sti