Citation Envoyé par vtec Voir le message
ben moi, c'est le contraire de mistert..chus tanner de me faire niaiser. Yen a qui aime ca, pas moi. Des trappe a cash, ca existe. Ben beau avoir un ticket de 52 dans une zone de 50 meme si je le merite mais un moment donner, faut que ca arrete.

La popo prend les moyens pour me faire sortir du cash de mes poches ben moi, je prends les moyens pour les empecher...

C'est certain qu'il ya plein de moumoune qui disent que cé dangeureux de rouler 105 sur l'autoroute pis que les flic sont la pour notre securité..pour moi, c'est faux
Si tu te fait arrêter à 105km/h sur une autoroute (dont la limite est 100 habituellement) c'est franchement du zèle et ce doit être plutôt rare ... Du moins personne de mon entourage s'est fait arrêter pour un dépassement de moins de 10km/h et même entre 10-20 est plutôt rare. Il y a quand même un zone de tolérance.

Par contre, si le fait d'avoir un détecteur de radar pousse le monde a rouler 30-40km/h de plus que la limite là je dois dire que c'est carrément irresponsable et oui c'est dangereux. Que la personne qui roule en fou se plante dans un champ et se tue j'en ai rien à foutre, mais qui perdre le contrôle et en tue d'autres là c'est une autre affaire.

Bref si tu es intelligent et conduit de façon responsable ta pas besoin de détecteur de radar, si ton trip est de rouler en fou sur l'autoroute ben tu me fait honte et je te souhaite de te faire pogner ... that's it!