Envoyé par
MisterT
Mitch.. j'aimerais que tu fournis des sources quand tu parles....
Pour le surplus, est une chose que l'on comprend pas ici. Nous, nous devons avoir le budget à 2.5% d'écart...possitif ou négatif... Absurbe! Pour les achats, l'autres hic est le processus vu que c'est de l'argent publique. Le processus est tellement complet que mes fournitures sont dealer 1 an d'avant. En technologie, c'est presque le double de prix. Mon scanner, je l'ai payé trois fois plus cher que lorsqu'il était en rabais chez FS... Mais vu qu'il y a beaucoup de chialeux, ils ont dû mettre des règles...
Est-ce que le privé est mieux. Chez Telus, ils avaient aussi de l'argent qui partait en PR et ce sont les abonnés qui payaient.. Sté, pas d'imprimerie à $$. Aussi, Telus était presque les seuls à avoir des cartables bleus....pis bathème qui avait beaucoup d'étudiant aux secondaires qui avaient ce type de cartable...mais pourtant aucun magasin en vendait.... Les party de noel sont aussi pire.... jamais eu à payer dans le privé pour ce party en plus de plusieurs cadeaux et boisons à volonté...et aucune cie avait d'imprimerie à $$$ toujours les clients qui payaient..