Envoyé par
Mitch
Desole, j'ai fait une erreur. je voulais parler des Haut-fonctionaires, des vraies decideurs, Les haut-gestionnaires. Ceux qui controle le gouvernement. Ceux qui ont les reine du gouvernement et qui controle les marionettes. C'est ces fonctionnaires que je cible par mon attaque.
Malgre que les fonctionnaires qui controle les petits comptes ont aussi leur mot. Du mois de fevrier jusqu'au 31 mars, les depenses quelques fois inutiles sont faire au nom de passer le budget total juste pour etre sur de r'avoir le meme budget. Si il decide une annee de diminue leur budget en prevision d'un achat important plus tard, il se font couper leur budget de l'annee suivante.
Je sais comment la fonction publique fonctionne en ce qui est des gestions des comptes.
Le Quebec a le plus haut taux endettement par rapport au PIB: 44%
Le Quebec a un tres haut taux de fonctionaires.
Le quebec est dans marde jusqu'a bouche et au lieu de s'aider a en sortir, on s'enterre encore plus profond.
Est ce que je suis blanc comme neige: Non, ca serait mentir mais les achats fait sont justifiable pour une meilleur ''rentabilite'' et j'evite le gaspillage de mon cote.
Shame on me.
Liens sociaux