lol... ça, c'est ce qu'on appelle la trentaine... mouahahahah... mais c'est vrai... à un moment donné, le pétard pas de tête, astie que ça vient plate...
Version imprimable
Attention aux promotions actuelles. La 328i xDrive qui est annoncée actuellement est vraiment tout nu. Roues 16 pouces, intérieur noir avec garnitures noires. Pour avoir une 328i xDrive avec le même équipement que la mienne, c'est minimum 725 $ par mois. Je paies moins de 600. On parle de 1700 $ par année de différence. Quand j'ai pris la mienne, la promo était sur la 323i édition de luxe, haut résiduel et bas taux d'intérêt.
Rendu là c'est une question de goût, mais si tu stationnes une CC, Une 323 et une Régal dans une cours et que tu offre aux passants le choix d'en essayer une je suis pas certains que le score va être égal partout.....Pour la S60 c'est certain que c'est un char très hot et différents. Mais je ne connais pas ses prestations routières. J'ai peur que se soit un peut genre Toyota....Tant qu'à moi, la CC est trop chère même si elle est très belle
Un de mes critères important est la puissance, ainsi que le raffinement, le confort, un peu d'équipement et l'agrément de conduite. Je commence tranquillement pas vite à trouver que ma GTI manque de punch, alors la 323i... La GTI est peut-être une éconobox à la base, mais c'est probablement la meilleur. Elle a une excellente plate-forme.
Pour combler ce que tu cherches, il faudra que tu mettes la main dans ta poche pas mal plus que le prix d'une 323. Tu rentres carrément dans une autre classe. Pour avoir un char qui te donne plus de punch qu'une GTI, il te faut plus que 25-30 hp supplémentaires.....Une Mustang ou une STI pourrait faire la job. Mais ça ne te donnera jamais le raffinement d'une BM. Je ne crois pas qu'une 328 te donne beaucoup plus de feeling. Faut allé à la 335 à ce point là. On se retrouve way over 40 000$