Je ne crois pas qu'une GTI puisse être comparée avec une 323.
Amen.

Il n'y en a qui ne voit que l'équipement et le prix. Ils ignorent tout l'aspect plate-forme. Erreur de débutants ou de gens qui ne connaissent pas grand chose à l'automobile et finissent par acheter des Chrysler de toute façon.

Mais je lève mon chapeau au département de marketing de BMW. On lit ici qu'une 323i c'est carrément différent d'une 335i. LOL! Une 323i, c'est une 335i avec 100HP de moins, point. Bon ok, les freins de la 335i sont un tantinet plus grops pour compenser le 200lbs de plus... Et ce n'est tellement pas le moteur qui définit une BMW, mais bien sûr son tempérament. Tout comme les BMW des années '90 qui avaient 168-192HP. Et une 323i est une BMW jusqu'à la pointe des pneus. A ne pas confondre avec des econoboxes comme une Golf. C'est là tout le succès de l'appellation des modèles...."323i" "335i" alors qu'on parle d'une série 3. On n'aurait pas ce genre de réactions innocentes si le modèle s'appelait "3-series 2.5" 3-series 3.0" ou 3-series 3.0T". Encore bravo au marketing. Par ailleurs le 2.5L est plus sophistiqué que le 3.0L dans la 328i, puisqu'il a le même 3-stages intake que les 330i 2006 et Euro (encore en vie). Le moteur de la 323i en fait plus une mini-330i qu'une dérivée de la 328i.

On parle de quoi, 720$/année. Si tu ne peux te permettre ça, je me pose de sérieuses questiosn
3000$/4 ans ou 5000$ en revenus brut c'est rien?

* On n'a tellement pas la même notion de l'argent. *