Page 8 sur 21 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 203

Discussion: Changement de ma CSX - 3 autres visites...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Tsé, une blonde avec des grosses boules et pas de cervelle, c'est le fun les premiers soirs. Mais il vient un moment ou t'as le goût de parler d'autre choses que de rouge à lèvres et de vernis à ongles...
    lol... ça, c'est ce qu'on appelle la trentaine... mouahahahah... mais c'est vrai... à un moment donné, le pétard pas de tête, astie que ça vient plate...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Prétentieux pour combien de $ en jeu ????

Une 323i à 627$/mois - 48 mois et 20 000km/année
    une 328Xi à 690$/mois - 48 mois et 20 000 km/année

On parle de quoi, 720$/année. Si tu ne peux te permettre ça, je me pose de sérieuses questiosn mais bon, les priorités sont surement différentes mais lâche moi la prétention.

Pour comparer son moteur à la A4, tu peux faire la comparaison, mais n'oublies pas que tu peux pour 600$ te retrouver avec 260Hp. Et effectivement la S4 serait le choix intéressant maintenant qu'ils ont éliminé le 3.2.
    Attention aux promotions actuelles. La 328i xDrive qui est annoncée actuellement est vraiment tout nu. Roues 16 pouces, intérieur noir avec garnitures noires. Pour avoir une 328i xDrive avec le même équipement que la mienne, c'est minimum 725 $ par mois. Je paies moins de 600. On parle de 1700 $ par année de différence. Quand j'ai pris la mienne, la promo était sur la 323i édition de luxe, haut résiduel et bas taux d'intérêt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Amen.

Mais je lève mon chapeau au département de marketing de BMW. On lit ici qu'une 323i c'est carrément différent d'une 335i. LOL! Une 323i, c'est une 335i avec 100HP de moins, point. Bon ok, les freins de la 335i sont un tantinet plus grops pour compenser le 200lbs de plus... Et ce n'est tellement pas le moteur qui définit une BMW, mais bien sûr son tempérament. Tout comme les BMW des années '90 qui avaient 168-192HP. Et une 323i est une BMW jusqu'à la pointe des pneus. A ne pas confondre avec des econoboxes comme une Golf. C'est là tout le succès de l'appellation des modèles...."323i" "335i" alors qu'on parle d'une série 3. On n'aurait pas ce genre de réactions innocentes si le modèle s'appelait "3-series 2.5" 3-series 3.0" ou 3-series 3.0T". Encore bravo au marketing. Par ailleurs le 2.5L est plus sophistiqué que le 3.0L dans la 328i, puisqu'il a le même 3-stages intake que les 330i 2006 et Euro (encore en vie). Le moteur de la 323i en fait plus une mini-330i qu'une dérivée de la 328i.

3000$/4 ans ou 5000$ en revenus brut c'est rien?

* On n'a tellement pas la même notion de l'argent. *
    Je pense que tu as mal lu mon commentaire. Quand je dis que je ne crois pas qu'on puisse comparer une GTI à une 323, je veux dire que la 323 lui est supérieure. Pas le contraire.....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Dans le style similaire à une 323, il y a la passat CC qui peut faire similaire pour un prix dans le mid-30, sans oublier la S60 de Volvo, la TSX d'acura et la Buick Regal. En étirant la sauce, on peut aussi considérer la Leg GT mais d'aucune manière, je ne comparerais une WRX, une speed 3 ou encore autre babiole du genre à une bmw, incluant les belles GTI (avis aux intéressé, bon deal au vw de mont-laurier voila 2 semaines sur des GTI 2010 encore en stock). tu as raison et je suis d'accord avec toi, c'est tellement pas la même affaire et tellement différent... Dans ces voitures, la notion de luxe est bien différente, sans oublier la notion de raffinement. c'est bien ces petite bombe, incluant la GTI mais ce ne sont pas des berline de luxe. Juste regarder une GTI et une CC, c'est pas pareil du tout, même si c'est le même prix. La GTI est une sportive d'abord. La CC une voiture de luxe en premier.
    Rendu là c'est une question de goût, mais si tu stationnes une CC, Une 323 et une Régal dans une cours et que tu offre aux passants le choix d'en essayer une je suis pas certains que le score va être égal partout.....Pour la S60 c'est certain que c'est un char très hot et différents. Mais je ne connais pas ses prestations routières. J'ai peur que se soit un peut genre Toyota....Tant qu'à moi, la CC est trop chère même si elle est très belle

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Rendu là c'est une question de goût, mais si tu stationnes une CC, Une 323 et une Régal dans une cours et que tu offre aux passants le choix d'en essayer une je suis pas certains que le score va être égal partout.....Pour la S60 c'est certain que c'est un char très hot et différents. Mais je ne connais pas ses prestations routières. J'ai peur que se soit un peut genre Toyota....Tant qu'à moi, la CC est trop chère même si elle est très belle
    Je ne pense pas que la Volvo fasse trop Toyota. C'est clair que ce n'est pas aussi dynamique qu'une BMW, mais habituellement, les Volvo sont des voitures solides. Et cette S60 a tout un look et tout un niveau de finition et de détails. On ne retrouve pas ça chez Toyota.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Un de mes critères important est la puissance, ainsi que le raffinement, le confort, un peu d'équipement et l'agrément de conduite. Je commence tranquillement pas vite à trouver que ma GTI manque de punch, alors la 323i... La GTI est peut-être une éconobox à la base, mais c'est probablement la meilleur. Elle a une excellente plate-forme.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Un de mes critères important est la puissance, ainsi que le raffinement, le confort, un peu d'équipement et l'agrément de conduite. Je commence tranquillement pas vite à trouver que ma GTI manque de punch, alors la 323i... La GTI est peut-être une éconobox à la base, mais c'est probablement la meilleur. Elle a une excellente plate-forme.
    Pour combler ce que tu cherches, il faudra que tu mettes la main dans ta poche pas mal plus que le prix d'une 323. Tu rentres carrément dans une autre classe. Pour avoir un char qui te donne plus de punch qu'une GTI, il te faut plus que 25-30 hp supplémentaires.....Une Mustang ou une STI pourrait faire la job. Mais ça ne te donnera jamais le raffinement d'une BM. Je ne crois pas qu'une 328 te donne beaucoup plus de feeling. Faut allé à la 335 à ce point là. On se retrouve way over 40 000$

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Rentre moi ça chez Unitronic et fait chipper ça Stage 1+! Environ 600$ pour 60hp de plus!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Dans le style similaire à une 323, il y a la passat CC qui peut faire similaire pour un prix dans le mid-30, sans oublier la S60 de Volvo, la TSX d'acura et la Buick Regal. En étirant la sauce, on peut aussi considérer la Leg GT mais d'aucune manière, je ne comparerais une WRX, une speed 3 ou encore autre babiole du genre à une bmw, incluant les belles GTI (avis aux intéressé, bon deal au vw de mont-laurier voila 2 semaines sur des GTI 2010 encore en stock). tu as raison et je suis d'accord avec toi, c'est tellement pas la même affaire et tellement différent... Dans ces voitures, la notion de luxe est bien différente, sans oublier la notion de raffinement. c'est bien ces petite bombe, incluant la GTI mais ce ne sont pas des berline de luxe. Juste regarder une GTI et une CC, c'est pas pareil du tout, même si c'est le même prix. La GTI est une sportive d'abord. La CC une voiture de luxe en premier.
    et la 323, c'est quoi sa vocation ?

Membre 123

Par défaut

Je pense que tu as mal lu mon commentaire. Quand je dis que je ne crois pas qu'on puisse comparer une GTI à une 323, je veux dire que la 323 lui est supérieure. Pas le contraire.....
    en quoi lui est-elle supérieure ? je suis curieux, sincèrement...

• Page 8 sur 21 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages