eh man si on arrête de croire le marketing, c'est la révolution assurée ! t'es un terroriste subversif toi, fais attention! ;)
Version imprimable
La puissance sans le contrôle.......... tu n'auras pas une bête de plus de 500 hp qui va faire le quart de mile en moins de 12 secondes..... Ça me fait un peu rire, tsé la chip c'est juste pour donner un coup légèrement plus violent quand tu l'écrases et c'est tout. Même histoire que de faire un upgrade d'étriers de freins et de pneus quand la personne ne fait même pas de lapping. Encore là, avoir des michelins super sport sur une GTI parait peut-être un peu mieux que les avoir sur une Focus avec un moteur de tondeuse, mais quand même.... Au nombre de fois que la personne va se servir de toute la performance de ce pneu, ou de ses freins, ça vaut même pas la peine. Écraser l'accélérateur et sentir un kick de plus, c'est plaisant, mais freiner plus fort??? Quel intérêt quand la voiture freine déjà très bien??? Pour le handling, après quelque passe de ptit coune sur le chemin, tu te lasses et tu te dis : finalement, avoir des pneus moins cher qui donne un feeling très proche aurait vraiment fait autant la job en bout de ligne.
rouge ça fait wanna be racing pis ça fait saigner des yeux à la longue ; rouge c'est pour les italiennes pas pour les allemandes ; rouge ça démontre une volonté de flasher et un besoin d'attention juvénile ; rouge...ouais, on dirait que ça m'inspire un paquet de préjugés frivoles !
coudonc, ton char est-il rouge ?
Caliper rouge
Crime torak a t ecoute les michelin super sport coute 500$ le pneus hehe. Quand tu les a un peu moins que 200$ le tire shipper a ta porte tax in, brokage fee in.
Pour du 17" quand tu campares avec d'autre pneu moins cher vendu ici la difference de prix est pas si grande.
Tu n'as pas dit ça, mais tu n'as pas dit le contraire non plus dans ce thread. Si tu l'as déjà dit dans le passé, ben je m'en rappelle juste pu. Si tu en fais, ben là tout ce que tu as dit au niveau des freins et pneus est justifiable.
La GTI n'est pas la voiture qui freine sur les plus courtes distances, mais c'est AMPLEMENT suffisant pour toutes les situations. Il y a bien plus de voitures qui font pire qui en a qui font mieux j'ai l'impression. Donc, changer ses étriers (et disques j'espère) pour une utilisation quotidienne sur cette voiture, c'est complètement inutile. Si tu fais du lapping, on parle de carrément autre chose.