Page 8 sur 38 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 372

Discussion: Venyl matte sur une auto

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je le répète... Une Jetta, ça reste une Jetta. Que ce soit une Trendline, Comfortline, Highline, GLI, avec le 2 litres, 2,5, TDi, 2,0 Turbo... ça reste une Jetta. Comme une GTI est une Golf et une Mazdaspeed 3 est une Mazda 3. Faut arrêter de croire le marketing.
    eh man si on arrête de croire le marketing, c'est la révolution assurée ! t'es un terroriste subversif toi, fais attention!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    haha ben voyons donc, si j'étais écoeuré de ma voiture je ne projeterais pas de la modifier ; je la vendrais, non ?!

et puis avant de passer au stage 1+, je préfère investir dans de meilleurs pneus (genre michelin pilot super sport), ensuite j'opterais pour de meilleurs étriers de freins, parce que la puissance sans le contrôle n'est rien! ...surtout sur un circuit justement.

anyway je ne ferai rien de tout ça avant d'avoir fini de la payer (dans moins de 11 mois), et je ne considérerai pas le stage 1+ avant la fin de ma garantie. je trippe sur mon bolide, mais... prudemment, les deux mains sur le volant.

pis pour la question du vinyle, c'est le fini mat qui m'intéresse ; et si VW l'offrait en option, je l'aurais pris ainsi ; c'est une question de goût, moi je préfère le mat au brillant, à la maison, au travail, comme dans les loisirs !
    La puissance sans le contrôle.......... tu n'auras pas une bête de plus de 500 hp qui va faire le quart de mile en moins de 12 secondes..... Ça me fait un peu rire, tsé la chip c'est juste pour donner un coup légèrement plus violent quand tu l'écrases et c'est tout. Même histoire que de faire un upgrade d'étriers de freins et de pneus quand la personne ne fait même pas de lapping. Encore là, avoir des michelins super sport sur une GTI parait peut-être un peu mieux que les avoir sur une Focus avec un moteur de tondeuse, mais quand même.... Au nombre de fois que la personne va se servir de toute la performance de ce pneu, ou de ses freins, ça vaut même pas la peine. Écraser l'accélérateur et sentir un kick de plus, c'est plaisant, mais freiner plus fort??? Quel intérêt quand la voiture freine déjà très bien??? Pour le handling, après quelque passe de ptit coune sur le chemin, tu te lasses et tu te dis : finalement, avoir des pneus moins cher qui donne un feeling très proche aurait vraiment fait autant la job en bout de ligne.

Membre 123

Red face

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Exact, en plein d'être la pire couleur pour cette voiture selon mon goût personnel... La rouge est moins commune et ressort vraiment plus!
    rouge ça fait wanna be racing pis ça fait saigner des yeux à la longue ; rouge c'est pour les italiennes pas pour les allemandes ; rouge ça démontre une volonté de flasher et un besoin d'attention juvénile ; rouge...ouais, on dirait que ça m'inspire un paquet de préjugés frivoles !

coudonc, ton char est-il rouge ?

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La puissance sans le contrôle.......... tu n'auras pas une bête de plus de 500 hp qui va faire le quart de mile en moins de 12 secondes..... Ça me fait un peu rire, tsé la chip c'est juste pour donner un coup légèrement plus violent quand tu l'écrases et c'est tout. Même histoire que de faire un upgrade d'étriers de freins et de pneus quand la personne ne fait même pas de lapping. Encore là, avoir des michelins super sport sur une GTI parait peut-être un peu mieux que les avoir sur une Focus avec un moteur de tondeuse, mais quand même.... Au nombre de fois que la personne va se servir de toute la performance de ce pneu, ou de ses freins, ça vaut même pas la peine. Écraser l'accélérateur et sentir un kick de plus, c'est plaisant, mais freiner plus fort??? Quel intérêt quand la voiture freine déjà très bien??? Pour le handling, après quelque passe de ptit coune sur le chemin, tu te lasses et tu te dis : finalement, avoir des pneus moins cher qui donne un feeling très proche aurait vraiment fait autant la job en bout de ligne.
    j'ai dit que je ne faisais pas de lapping ?

tu trouves que les freins de la gti sont top notch ?

je n'ai plus de questions votre honneur

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Caliper rouge

Banned

Par défaut

rouge ça fait wanna be racing pis ça fait saigner des yeux à la longue ; rouge c'est pour les italiennes pas pour les allemandes ; rouge ça démontre une volonté de flasher et un besoin d'attention juvénile ; rouge...ouais, on dirait que ça m'inspire un paquet de préjugés frivoles !

c'est un Hummer jaune, pas un char rouge :P

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Crime torak a t ecoute les michelin super sport coute 500$ le pneus hehe. Quand tu les a un peu moins que 200$ le tire shipper a ta porte tax in, brokage fee in.

Pour du 17" quand tu campares avec d'autre pneu moins cher vendu ici la difference de prix est pas si grande.
    Dernière modification par Dooum ; 12/04/2013 à 09h06.

Maître Pro 123

Par défaut

vieille mentalité de papy lol

Oui ma voiture est rouge, mais je ne trippe pas "rouge" pour autant. Je dis juste que de mon goût personnel, la GLI sort mieux en rouge. Sinon, il y a le noir (sûrement ma prochaine couleur).

Maître Pro 123

Par défaut

j'ai dit que je ne faisais pas de lapping ?

tu trouves que les freins de la gti sont top notch ?

je n'ai plus de questions votre honneur
    Tu n'as pas dit ça, mais tu n'as pas dit le contraire non plus dans ce thread. Si tu l'as déjà dit dans le passé, ben je m'en rappelle juste pu. Si tu en fais, ben là tout ce que tu as dit au niveau des freins et pneus est justifiable.

La GTI n'est pas la voiture qui freine sur les plus courtes distances, mais c'est AMPLEMENT suffisant pour toutes les situations. Il y a bien plus de voitures qui font pire qui en a qui font mieux j'ai l'impression. Donc, changer ses étriers (et disques j'espère) pour une utilisation quotidienne sur cette voiture, c'est complètement inutile. Si tu fais du lapping, on parle de carrément autre chose.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est quoi la différence esthétique extérieur entre une GLI et une Jetta Normal ? Foglight, Crest GLI et des Mags differents. Est ce qu'il y a autres chose ?
    Une multitude de chose.Va chez VW et regarde en détail.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

• Page 8 sur 38 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages