Une CC... Une CC... Une CC!!!!
Version imprimable
un gros pétard mouillé... lol...
j'espère que non mais ça regarde pour revenir en 2014 finalement... :(
Pour les pneus, je note... le gros problème en ce moment sur le marché, c'Est que l'Altima et plusieurs nouvelles voitures viennent avec de très grandes roues (les pneus ont une gros rayon). Dans le 19 pouces, pour faire un bon jeu d'équivalence, ça prend des 235/40/19 et si tu magasines cette grandeur, c'est comme un gros champ vide... pas de choix...
t'as pas mal plus de choix dans le 225/40/19 ou 245/40/19 mais l'équivalence n'est pas aussi bonne... Dans le 20 pouces, on parle de 235/35/20... :oops:
Effectivement, j'ai fait 2 rides Baie-Comeau Québec dans une Sentra et je lui ai trouvé des qualités. Je crois en avoir le droit après l'avoir rouler + de 800km!
Pour le Nissan fan boy, prends le pas mal Dave, c'était une blague. Ça m,a juste bien fait rire ton histoire parce que des fan de Honda ici, ça fait LONGTEMPS que j'en ai pas vu...Chrysler, Ford, Mazda, Hyundai, Subaru ont tous leurs petits fans mais Honda dernièrement? Je ne trouve pas! Chacun des post sur la compagnie vire en chialage unanime!
on peut blaguer en masse... vrai que j'ai une nissan que j'aime bien même si j'avoue qu'elle était crissement trop cher globalement pour le prix demandé... au moins, je me console en me disant que le design du double coffre de la quest est réellement une petite merveille à l'usage et que ça, ceux qui l'essayeront vont vraiment trippé là-dessus. Même le path 2013 reprend un peu le même système.
ma femme déteste la tranny de ski doo par contre, moi perso, ça ne me dérange pas dans la quest et je suis vraiment impressionné des prix hyper agressif de nissan pour le path au Canada.
donc, ok pour le sympathisant nissan... mais je pense qu'ils ont du mérite là-dans...
Pour le débat accord / Altima / 6 / fusion / camry / passat / malibu / optima / sonata, la seule chose que je dis, c'est que ceux qui serait porté à déclarer la nouvelle accord illico comme la grande star de la catégorie devrait au moins penser conduire la nouvelle Altima qui m'a réellement impressionné par ses progrès de géant. en vrai, je ne sais aps encore qu'elle sera la meilleure au jour le jour, mais track-spec parlant, l'altima semble supérieure à première vue...
mais ma grosse préférée, ormis la Passat CC highline, ça s'enligne sur la fusion...
Il faudra que t'essais la Accord aussi!
Le comportement de la 08-12 était probablement supérieur à l'altima 07-12, et les reviews de la 2013 en parlent en bien. Ce n'est pas sur des minimes différences point de vue stats de performance qui vont pouvoir faire déclarer la gagnante à qui que ce soit ici.
Pour ma part, les récents updates dans les Inter m'enlignent directement vers cette catégorie qui sera vraiment top. Dans tes choix, à la vitesse que tu sembles parti pour changer, je m'assurerais d'avoir une valeur de revente intéressante (en considérant le prix de vente bien entendu).
Une CC, c'est tout un char et ce, à tous les points de vue.
^^^ wtf???