Page 5 sur 25 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 244

Discussion: Ford Fusion 2013 Reviews...

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est évident qu'on peut rien tirer avec le CX-5... je pense que c'est max 1500lbs. Il n'a pas de moteur.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #42
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Vehicule sous-motorise....pourquoi s'acheter cette affaire la et vouloir economise du gaz??? t'achete une Mazda 3 sport a la place. Aussi, pas hate d'avoir une tente roulotte en arriere de ca.....
    ouais mais le look du cx-5 est pas mal plus beau qu'une 3 pour moi et surement pour beaucoup d'autre aussi
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est évident qu'on peut rien tirer avec le CX-5... je pense que c'est max 1500lbs. Il n'a pas de moteur.
    il peux tirer jusqu'a 2000 lbs....mais bon, j,aurais peut de tirer une remorque de 100 lbs!!!!

  • #44
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    ouais mais le look du cx-5 est pas mal plus beau qu'une 3 pour moi et surement pour beaucoup d'autre aussi
    c'est p-e ca seule qualite....mais ca sert a quoi d'etre beau si tu ne peux rien faire avec???

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Vehicule sous-motorise....pourquoi s'acheter cette affaire la et vouloir economise du gaz??? t'achete une Mazda 3 sport a la place. Aussi, pas hate d'avoir une tente roulotte en arriere de ca.....
    autrement plus spacieux qu'une mazda3, surtout au niveau de la soute à bagage...

    et possibilité d'avoir AWD et meilleure garde au sol, le premier pour plus de traction dans la neige, le second pour enjamber de petit banc de neige... toi qui reste dans une place côteuse, tu devrais comprendre même si tu conduis des tractions.

    mais, au moins, t'as été capable de dire un char que tu te questionne à son sujet... je te donne ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #46
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est p-e ca seule qualite....mais ca sert a quoi d'etre beau si tu ne peux rien faire avec???
    La grande majorité des gens ne traine pas de remorque alors un cx-5 pourquoi pas...Très beau véhicule économique,très important de nos jour pour une grande partis des acheteur de cette catégorie et pour la puissance c'est pas pour tout le monde une aussi grande priorité.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Selon certain, la mécanique turbo est sensée alléger le véhicule mais avec tous les systèmes auxiliaires, ça ne se produit presque pas. Un BMW I6 turbo est pratiquement aussi pesant qu'un Ford V8 Coyote. D'ailleurs tu peux alléger le véhicule et ce sans rapport avec un turbo ou non. Belle démonstration d'ingénierie de Nissan avec la Altima.
    c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à un tableau qui montre le poids réel de chaque moteur... je suppose que chaque manufacturier doit avoir des catalogues internes avec ses dealers pour les moteurs de remplacement et que ça donne plus de specs techniques comme le poids et autre dimension (histoire de shipping je me dis) mais je doute que ces catalogues soit dispo à l'externe et au public.

    Pour moi, la consommation passe par 3 axes avec la même importance : poids du chassis et du char, gearing de la tranny et perfo du moteur. Nissan a travaillé fort sur son chassis et sur sa tranny, ça rapporte.. et ils ont travaillé vraiment fort à donner de la douceur à leur 4 cylindres sous les 1700rpm... j'ai rarement vu un moteur aussi, dans le 4 pistons, sous les 2000rpm.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai jamais ete prise dans la neige, alors, ca donne quoi une garde au sol eleve? ca detruit la tenue de route plus d'autre chose.

    Oui, je te l'accord qu'il est au moins plus vaste qu'une Mazda 3.....mais me semble, si l'economie d'essence est ta priorite numero 1, t'achete pas un SUV, car ca va consomme plus que n'importe quel autre berline, juste a cause de sa garde au sol eleve. Faut le vouloir en maudit....mais bon, faut croire que je ne suis pas tanne de payer de l'essence pour sacrifie la puissance.

    Mais bon, le Rav 4 et le CRV donne des meilleures resultat et leur moteur est beaucoup plus adapte.

  • #49
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai jamais ete prise dans la neige, alors, ca donne quoi une garde au sol eleve? ca detruit la tenue de route plus d'autre chose.

    Oui, je te l'accord qu'il est au moins plus vaste qu'une Mazda 3.....mais me semble, si l'economie d'essence est ta priorite numero 1, t'achete pas un SUV, car ca va consomme plus que n'importe quel autre berline, juste a cause de sa garde au sol eleve. Faut le vouloir en maudit....mais bon, faut croire que je ne suis pas tanne de payer de l'essence pour sacrifie la puissance.

    Mais bon, le Rav 4 et le CRV donne des meilleures resultat et leur moteur est beaucoup plus adapte.
    Criss que ta l'esprit fermé...Les gout et besoin de chaque personne diffère d'un individu a l'autre,c'est un mauvais choix pour toi et un excellent pour un autre et vous avez tous les deux raison.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pour moi, la consommation passe par 3 axes avec la même importance : poids du chassis et du char, gearing de la tranny et perfo du moteur. Nissan a travaillé fort sur son chassis et sur sa tranny, ça rapporte.. et ils ont travaillé vraiment fort à donner de la douceur à leur 4 cylindres sous les 1700rpm... j'ai rarement vu un moteur aussi, dans le 4 pistons, sous les 2000rpm.
    T'as oublié un point très important: la résistance au roulement. Ce qui inclut l'aérodynamisme et le contact au sol.

    À 100 km/h et plus, la résistance que l'air provoque sur le véhicule en mouvement est très importante pour la consomnation.

  • Page 5 sur 25 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •