Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 133

Discussion: discussion sur la valeur

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Voici un autre courriel intéressant :

    Combine that with a starting price of $16,675, Great Lease Specials, and 0.9% Financing for up to 66 months. The Jetta is a vehicle that will fit your budget while providing you with all the Safety and Luxury you require.

    Best of all. All new Volkswagens come with Volkswagen Carefree Maintenance which means that your scheduled maintenance is free for the first 3 years or 36,000 miles.


    En plus de nous charger plus cher pour l’achat du neuf, et de tout avoir fait pour nous empêcher d'importer un VW neuf des states, ici on finance a 2.9%, pas de programme d'entretien gratuit, et sur l'usagé certifié, aux states la certification VW donne un 24 mois 24k miles de garantie gratuitement, ici tu dois l'acheter entre 700 et 1000 dollars selon mes recherches.

    Mais c'est moins pire que Honda/Acura, qui eux abolissent ta garantie si le véhicule est importé.

    Finalement, la Jetta 2.5 auto confort est a 23.5 + TTP, la Jetta SE convenience sunroof est a 22.7 + TTP, alors qu'elle a l'intérieur leatherette, le sunroof et le sound VIII premium en plus de la confort canadienne.

    Incroyable comme différence !!! Bravo VW canada Si on compte 1k comme prix d'un de ces trois équipements, on a une surcharge de 4k + tax + la différence en transport/prep (au Canada ça coute le double) pour le même même véhicule ... Donc on arrive dans les 5K de surcharge que les Canadiens doivent payer.

    Svp voir les configurateurs et venir me dire si je me trompe ... Si c'est pas le cas, qq mails a VW Canada seront envoyés par votre serviteur et leur "explication" vous sera postée ici.
    Attention... auc USA, le beau taux d'intérêt est réservé aux gens ayant une cote de crédit parfaite. Et ça monte vite en chien. Une cote "bonne" va être aux alentours de 10 % d'intérêt. J'ai pas le temps de refaire tes calculs, mais avec un taux de 10 %, tu dois surement bouffer tes 4-5000 $ de différence. Si c'est la réelle différence entre les deux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #82
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Anyway à moins que tu aie une adresse aux USA ça va te prendre des prêtes nom pour acheter une auto aux USA. Et la c'est d'autre frais pis pour ton information la jetta de base est 14990 au canada je vois pas d'où viens ton délire que tu dis toi même que celle de base est 16000 aux USA...
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #83
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Je parlais de la 2.5 Math. La 2.0 est digne du tiers monde svp, un moteur qui date de la MK4 ...

    Une vraie disgrâce ce moteur.

    En effet Francis apporte un bon point, pour l'acheteur final, ça devient a peu près le même prix, SI financement, si cash, c'est une autre affaire !!!

    En plus, ce qui est frustrant, c'est de savoir qu'un fabricant vends le même bien qq milles au sud pour 5k moins cher, que les garanties sont meilleures la bas, qu'ici VW a le culot de te charger pour la garantie d'un usagé certifié (ça c'est chien en maudit, vrt, vrt un comportement de merde) et qu'ils font exprès de te décourager d'aller chercher le véhicule moins cher en demandant aux concessionnaires américains de refuser la vente aux canadiens et en abolissant la garantie d'un véhicule importé au Canada (Honda le fait, pas Toyota, c'est du cas par cas).

    Math, j'ai comparé la jetta auto confort 2.5 a la SE convenience and sunroof. Fais la comparaison toi même, la sunroof est équipée comme une highline canadienne pour le prix d'une confort, ou encore, la confort canadienne est bien trop chère.

    Les américains sont "respectés" puisque VW leur offre la maintenance gratuite pour 36 mois, nous on y va pour un changement d'huile et on se fait coter, si on est chanceux, dans les 80 piasses ... Terrible.
    Dernière modification par S_Line ; 22/01/2013 à 19h18.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #84
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    VW est agressif aux USA pour atteindre leur ambitieux objectif d'augmentation des ventes. Alors qu'au pays, et plus particulièrement au Qb, la clientèle et les fans de la marque sont acquis depuis des années, donc pas besoin d'être aussi généreux je présume...
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 22/01/2013 à 19h28.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #85
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Bon ben, maintenant vous êtes en conaissance de cause, qq milles au sud on traite mieux les clients qu'au Québec chez VW, arrangez vous pour vous faire respecter un peu plus.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi perso j'ai un très bon service chez VW.
    Moins que chez Ford mais c'est acceptable comme service.
    J'ai ate de voir ca à 16 000km(premier entretien)
    À l'achat c'est le meilleur service que j'ai eu à ce jour VW.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #87
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ben... il veut le beurre et l'argent du beurre. Une Jetta achetée ici, financée ici à bon taux, avec l'entretien gratuit... S'il va aux USA, il va devoir financer à minimum 10 %, avec une baisse substancielle de la valeur de revente.
    On le sait tous ça..... sauf lui. Alors voilà pourquoi je lui ai répondu ça.

  • #88
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Je parlais de la 2.5 Math. La 2.0 est digne du tiers monde svp, un moteur qui date de la MK4 ...

    Une vraie disgrâce ce moteur.
    Pire que ça..... MK3........

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Bon ben, maintenant vous êtes en conaissance de cause, qq milles au sud on traite mieux les clients qu'au Québec chez VW, arrangez vous pour vous faire respecter un peu plus.
    Esti que tu peux dramatiser défois. Tu te bases sur absolument rien de solide pour dire ça. J'ai un VW et j'ai absolument rien à dire contre le service. Et Giga aussi d'après son post. Dis les vraies choses, en connaissances de causes, au lieu de venir écrire des longs textes manquants de contenus. Ou si tu as des questions, pose-les directement, tu vas te sauver du temps....

  • #90
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    si peu par rapport à ce qui EST dans le char... pour le prix demandé
    Je suis d'accord avec lui, avec le toit dans la sport, ce serait franchement dur de résister.

    J'ai examiné l'accord avant les fêtes et...pas trop impresionné. Les maudits bras pour la valise, on peut tu avoir un meilleur système en 2013? Qualité correcte. Pas aimer le son des portes...mais je n'ai pas essayer.

    J'ai hâte de voir la 6 de plus près.

  • Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •