regarde, je met une poussette, un parc, deux valises dans le coffre de ma Mazda 3 et je ne suis plus capable de rentre autre chose. Je rentre la meme chose dans mon Tribute. A la difference, je peux mettre un peu plus de stock sur le dessus de la poussette mais ca ne doit pas etre des chose fragile, comme des sacs d'epeicerie. Donc, si je vais faire l'epicerie, sois avec le Tribute ou la 3 et que j'ai la poussette et le parc, je dois mettre mon epicerie sur le siege arriere. Surtout qu'a Sherbrooke, le Maxi n'a plus de sac d'epecerie et je dois mettre le fameux bac en plastique sur le siege arriere. Donc, si le parc et la poussette formerais une belle surface plane, la, ca serait parfait et je pourrait mettre d'autre chose pardessus, mais dans la vie, ce n'est pas comme ca.
Bien beau le volome mais la surface plane de la valise est le plus important, apres, c'est le volume.
Le volume, ca compte pour des choses qui sont grosse, comme une TV, une table, des boites ou des sieges. La, le Tribute excel. Mais pour rentre 10 sac d'epecerie, la 3 fait aussi bien l'ouvrage que le Tribute. Et on parlera pas de la Mazda 5, meme si sont volume est mieux que la 3.... Moi, bien hate de voire une personne qui cordes ses sac d'epicerie jusqu'au toit comme des boite de carton.
Liens sociaux