Bonjour, à mon avis pour ce qui est de la qualité générale,consommation, puissance, espace de rangement, système awd (pas un forester, mais pas trop mal), etc etc... le RAV4 v6 arrive devant... par contre quand on ajoute à l'équation le prix.... alors la, moi le Rav 4 débarque de ma liste... avec les taxes et tout c'est proche 35000$ et ça c'est si tu paye cash.... ajoute le financement et tu peux poigner le 40000$, est-ce que le RAV 4 vaut vraiment ça?!?!? je sais pas, mais moi j'ai pas les moyens...
le outlander me tentait aussi, bonne garantie, mais après être aller chez le concessionnaire me faire sortir un prix(36000$ + financement), lui aussi il débarque de ma liste pour la même raison que le RAV4...
pour ma part, j'ai vraiment envis d'aller me chercher un escape 2009 v6 TI... il a certainement des défauts mais pour 31000$ tout inclus (financement,taxe, etc) je pense que c'est un bon compromis. J'ai fais un essais routier et la nouvelle transmission 6 rapports fait le boulot et j'aime son look, il fait plus "camion" que le reste des suv compacte....
tiens nous au courant de ta réflection
Dernière modification par sdrouins ; 06/01/2009 à 09h50.
Liens sociaux