Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 123

Discussion: SUV compacte

  1. #91
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    fait caliber !
    Vtec va etre content

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    fait caliber !
    Cette Toyota sort pour competionne contre la Suzuki SX4/Fiat Sedici et le Honda Crossroad
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #93
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    13

    Par défaut

    Merci pour les réponses!
    Pour la liste: vpici mes commentaires:
    Chevrolet Equinox 2010 : ca reste a voir la dernière version (200 fait beacoup trop plastique reste a voir le 2010
    GMC Terrain 2010 :meme chose que l'équinox
    Saturn Outlook (cash only): trop gros pas assez économe de carburant
    Saturn Vue :intéressant, mais Saturn va t'il etre encore la dans 2-3 ans???
    Ford Escape :intéressant a l'exception des sièges arrière se rabattent pas a plat on doit enlever les apuit tete ....
    Ford Edge : (cash only) ne m'intéresse pas
    Dodge Nitro :tout ce qui vient de dodge out j'y pense meme pas
    Dodge Journey :Non non non mini van déguise et dodge en plus aussi bin rouler en trotinette qu'en dodge
    Jeep Liberty :Jeep meme chose que Dodge je veut rien savoir et en plus savez vous comment ca consomme un liberty c'est pire qu'un ivogne
    Jeep Patriot as de moteur fini cheap etc... pas bcp de qualité
    Honda CRV pas laid, 4 qui fait la job sans plus, cher pour ce qu'il offre
    Toyota Rav4 4 cylindre ok sans plus, V6 tres intéressant raport puissance consommation prix elevé, mais intéressant pour long terme
    Toyota Venza trop cher
    Mitsu Outlander intéressant
    Hyundai Santa Fe : consommation un peu élevé aussi cher qu'un RAV4 V6
    Hyundai Tucson : le 6 consomme 1 a 2 litre de plus qu'un rav 4 V6 donc revient a peu pres a mem prix au km que je fait donc entre un Tucson et RAV4 pas difficilie a choisir en plus le look est tres tres ordinaire
    Kia Sportage : j'aime pas le look et doute sur la fiabilité pour plus de 250 000km
    Kia Sorrento : pire qu'un ivrogne et trop gros
    Mazda Tribute :meme défaut que escape et en plus c'est un mazda donc éliminé seul le ford reste en liste
    Mazda CX7 : non pas de mazda et bcp trop cher pas d'Espace en plus
    Nissan Rogue :intéressant
    Subaru Forester :intéressant
    VW Tiguan :doute sur VW pour le cout d'entretien
    Suzuki Grand Vitara : consommation élevé, look so-so a mon avis
    Suzuki XL7 :trop gros consomation élevé

    Donc ceux qui reste:
    Équinox 2010
    Rav4 V6 et également 4 cylindre
    Outlander
    Ford escape
    Rogue
    Forester

    si vous voyez que je me plante sur certain modele dite le moi mais a ce que je vois selon mes critère c'est ce qui reste!!!

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Pour moi ,le Forester est très bien à cause de sa superbe traction intégrale... Le RAV 4 V6 avec son puissant et très économe moteur ainsi que peu polluant est un superbe choix également mais avec un système de traction intégrale moins efficace que celle de Subaru qui demeure le top...Ça dépend de vos priorités...Les autres modèles ne me disent rien...

  • #95
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    Bonjour, à mon avis pour ce qui est de la qualité générale,consommation, puissance, espace de rangement, système awd (pas un forester, mais pas trop mal), etc etc... le RAV4 v6 arrive devant... par contre quand on ajoute à l'équation le prix.... alors la, moi le Rav 4 débarque de ma liste... avec les taxes et tout c'est proche 35000$ et ça c'est si tu paye cash.... ajoute le financement et tu peux poigner le 40000$, est-ce que le RAV 4 vaut vraiment ça?!?!? je sais pas, mais moi j'ai pas les moyens...

    le outlander me tentait aussi, bonne garantie, mais après être aller chez le concessionnaire me faire sortir un prix(36000$ + financement), lui aussi il débarque de ma liste pour la même raison que le RAV4...

    pour ma part, j'ai vraiment envis d'aller me chercher un escape 2009 v6 TI... il a certainement des défauts mais pour 31000$ tout inclus (financement,taxe, etc) je pense que c'est un bon compromis. J'ai fais un essais routier et la nouvelle transmission 6 rapports fait le boulot et j'aime son look, il fait plus "camion" que le reste des suv compacte....

    tiens nous au courant de ta réflection
    Dernière modification par sdrouins ; 06/01/2009 à 09h50.

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Merci pour les réponses!
    Pour la liste: vpici mes commentaires:
    Chevrolet Equinox 2010 : ca reste a voir la dernière version (200 fait beacoup trop plastique reste a voir le 2010 Si tu considére que c'est juste le plastique le défaut de la présente génération, c'est que tu ne l'a pas trop analysé, c,est bien pire que ça... Moteur désuet... Mais t'as raison, faudra voir la nouvelle génération avant de se pitcher desssus...
    GMC Terrain 2010 :meme chose que l'équinox on peut pas dire rien là-dessus, c'est à voir.
    Saturn Outlook (cash only): trop gros pas assez économe de carburant très gros effectivement, MisterT m'a dit qu'en hiver, le Enclave peut monter à 18l en ville... alors... ça doit pas être économique...
    Saturn Vue :intéressant, mais Saturn va t'il etre encore la dans 2-3 ans??? on ne le sais pas... pas son seul défaut non plus... une évolution en demi-teinte, une chance qu'il est beau...
    Ford Escape :intéressant a l'exception des sièges arrière se rabattent pas a plat on doit enlever les apuit tete .... Comprends pas ton commentaire... dans le mien, les sièges rabattu, c'est parfaitement plat, c'est même une de ses belles qualité, faut rabattre l'assise de la banquette... Pour le reste, le V6 est dans la moyenne au niveau de la consommation...
    Ford Edge : (cash only) ne m'intéresse pas Peut-être ta seule erreur à date à mon avis... un des meilleurs de Ford.
    Dodge Nitro :tout ce qui vient de dodge out j'y pense meme pas ok, je comprends ça...
    Dodge Journey :Non non non mini van déguise et dodge en plus aussi bin rouler en trotinette qu'en dodge C'est plus un vrai vus qu'une van. cependant, avec sa plate-forme de sebring, c'est un beau package extérieur et rien d'exceptionnel en dedans.
    Jeep Liberty :Jeep meme chose que Dodge je veut rien savoir et en plus savez vous comment ca consomme un liberty c'est pire qu'un ivogne
    Jeep Patriot as de moteur fini cheap etc... pas bcp de qualité
    Honda CRV pas laid, 4 qui fait la job sans plus, cher pour ce qu'il offre je suis totalement en accord avec toi.
    Toyota Rav4 4 cylindre ok sans plus, V6 tres intéressant raport puissance consommation prix elevé, mais intéressant pour long terme Avec la version 2009 et son nouveau 4 cylindres plus puissant, cette version devient pas mal plus avantageuse que la version V6 à mon avis. c'est un produit compétitif, aucun doute là-dessus...
    Toyota Venza trop cher finalement, pas vraiment plus cher que les autres... la version 4 cylindres est nettement la plus intéressante en raison de sa grosseur très potable.
    Mitsu Outlander intéressant oui
    Hyundai Santa Fe : consommation un peu élevé aussi cher qu'un RAV4 V6 meilleur taux de financement et meilleures promotion, consommation d'un v6... à ne pas négliger à mon avis...
    Hyundai Tucson : le 6 consomme 1 a 2 litre de plus qu'un rav 4 V6 donc revient a peu pres a mem prix au km que je fait donc entre un Tucson et RAV4 pas difficilie a choisir en plus le look est tres tres ordinaire ok
    Kia Sportage : j'aime pas le look et doute sur la fiabilité pour plus de 250 000km ok pour le look, je serais pas inquiet de la fiabilité...
    Kia Sorrento : pire qu'un ivrogne et trop gros vrai mais beaucoup de puissance maintenant...
    Mazda Tribute :meme défaut que escape et en plus c'est un mazda donc éliminé seul le ford reste en liste ok
    Mazda CX7 : non pas de mazda et bcp trop cher pas d'Espace en plus ok
    Nissan Rogue :intéressant vrai
    Subaru Forester :intéressant vrai, prends pas la version turbo qui sert à rien...
    VW Tiguan :doute sur VW pour le cout d'entretien
    Suzuki Grand Vitara : consommation élevé, look so-so a mon avis
    Suzuki XL7 :trop gros consomation élevé

    Donc ceux qui reste:
    Équinox 2010
    Rav4 V6 et également 4 cylindre
    Outlander
    Ford escape
    Rogue
    Forester

    si vous voyez que je me plante sur certain modele dite le moi mais a ce que je vois selon mes critère c'est ce qui reste!!!

    Finalement, ton évaluation est bonne, je pense que tu devrais donner une chance aussi au Edge et au Santa Fe, surtout si tu veux absolument un V6.

    Maintenant, je pense que tu dois déterminer ce que tu recherches vraiment comme équipement et voir les versions à acheter dans chaque modèle... ne te laisse pas influencer... choisi ce que tu juge comme le strict nécessaire et spot tes versions désirées... après, tu te fais faire des prix pour les versions désirées selon tes conditions de financement choisi... Ici, prend pas 4 plan B, C, D, E. Si tu achète et que tu finances et que ça revient trop cher, retourne pas vers la location ou un terme de 6 ou 7 ans... va vers un modèle moins cher...

    Quand tu auras tes prix... détermine le meilleur rapport qualité prix...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #97
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    Salut Dave, je suis nouveau sur le forum et j'imagine que tu en as déjà parlé, mais comment tu trouves ton Escape? quel année/model/moteur tu as?

    Satisfaction générale? consommation réelle?
    Combien de millage tu es rendu? eu des troubles?

    Merci

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par sdrouins Voir le message
    Salut Dave, je suis nouveau sur le forum et j'imagine que tu en as déjà parlé, mais comment tu trouves ton Escape? quel année/model/moteur tu as?

    Satisfaction générale? consommation réelle?
    Combien de millage tu es rendu? eu des troubles?

    Merci
    Tout les là...

    http://www.auto123.com/fr/community/...ad.php?t=20239

    Lis ce sujet, tu vas en apprendre pas mal sur le Escape.

    En ce moment, en pleine hiver et en faisant de la ville surtout, je fais 14l au 100km... Pas sur qu'un autre V6 va faire mieux, même un Rav4...

    un 6, c'est un 6... pas de miracle à faire...

    Pour les infos qu'il manque dans le sujet... 16500km maintenant, 17 mois, aucun trouble...

    Très satisfait du rapport équipement/polyvalence/confort/prix...

    L'ESP est très bien en hiver, surtout quand tu es sur la limite de perdre le contrôle...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par sdrouins Voir le message
    Bonjour, à mon avis pour ce qui est de la qualité générale,consommation, puissance, espace de rangement, système awd (pas un forester, mais pas trop mal), etc etc... le RAV4 v6 arrive devant... par contre quand on ajoute à l'équation le prix.... alors la, moi le Rav 4 débarque de ma liste... avec les taxes et tout c'est proche 35000$ et ça c'est si tu paye cash.... ajoute le financement et tu peux poigner le 40000$, est-ce que le RAV 4 vaut vraiment ça?!?!? je sais pas, mais moi j'ai pas les moyens...

    le outlander me tentait aussi, bonne garantie, mais après être aller chez le concessionnaire me faire sortir un prix(36000$ + financement), lui aussi il débarque de ma liste pour la même raison que le RAV4...

    pour ma part, j'ai vraiment envis d'aller me chercher un escape 2009 v6 TI... il a certainement des défauts mais pour 31000$ tout inclus (financement,taxe, etc) je pense que c'est un bon compromis. J'ai fais un essais routier et la nouvelle transmission 6 rapports fait le boulot et j'aime son look, il fait plus "camion" que le reste des suv compacte....

    tiens nous au courant de ta réflection
    J'ai passé par ce même chemin de mon côté...

    Seule différence, je ne tenais pas nécessairement à avoir un véhicule AWD. une bonne vieille traction fait amplement mon affaire, demande moins d'entretien et limite les chances de bris...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #100
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Voici une nouveauté qui pourrait être intéressante...

    Le nouveau Toyota Venza est arrivé. Avec un prix un peu sous les 30 000$ pour une version à traction intégrale avec un moteur 4 cylindres de 2.7L, cette version a une capacité de traction de 3500lbs et une consommation autour des 9L/100km!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •