Et bien, la saison tire à sa fin! En fait elle est terminée pour moi et j'ai accumulé un gros................350 km, toujours sur ma Grand Touring. Étant aux études à l'extérieur, je suis actuellement à 800 km de ma motoneige ce qui est assez dur d'en faire. J'ai bien aimé les randonnées que j'ai fait, C'était surtout dans des sentiers non balisés, entretenus par des particuliers près d'un chemin forestier. J'ai également "battu" des nouveaux sentiers qui n'avait pas été parcourus de l'hiver. Bref, beaucoup de travail avec les haches et aussi un peu de forçage pour sortir les ski-doo de la neige quand on était pris! Je voulais aller à Val D'or aller-retour en 2 jours, mais finalement ça n'a pas adonné à personne! Alors je conserve mon projet, je vais essayer de le faire l'an prochain!

J'en ai pas fait comme j'aurais voulu, mais ce n'est que partie remise. Le timing n'est pas bon parce que je suis loin. D'ailleurs, j'ai pas plus eu le temps de faire du ski, même si je les avaient avec moi ici à Trois-Rivières. Je n'y suis allé que 2 fois.

Faut dire qu'avec la saison hivernale qu'on a eu, c'est-à-dire la plus chaude et la plus sèche depuis qu'on enregistre des données météo, cet hiver n'était pas le plus propice aux activités extérieures. Et toi lizlec, as-tu continué à en faire depuis ton dernier post, celui de ton 2000km??