Affichage des résultats 1 à 10 sur 182

Discussion: (ENCORE) le prix de l'essence

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Et quand on veut changer, toutes les défaites sont bonnes pouahahha Naaaaah, mais à date sans farce je suis très satisfait de mon Suzuki et il faudrait vraiment que l'essence soit hors de prix pour penser à changer uniquement en raison de ce facteur, et même encore là. À date, il me reste 2 ans de garantie (celle mur-à-mur finie en mai), et je magasine du coin de l'oeil .....comme pas mal tout le monde ici quoi et c'est certain que la consommation doit être un facteur d'achat, mais dans mon livre à moi il y a aussi autres choses.

Quand je l'ai acheté, je savais que ce n'était pas un véhicule des plus économique (tout comme ton 4runner), alors je me suis dit que je n'avais pas le droit de chialer sur le prix du gaz ahaha Par contre en hiver c'est priceless, surtout dans les tempêtes dans le parc de la Vérendrye, je me verrais mal au volant d'une Echo comme tu dis et sacrer après à toutes les fois que j'embarque dedans (j'ai connu ca avec ma rutilante Tercel 1986 à carbu ). Là, j'ai un sourire à toutes les fois que j'embarque dans mon truck, alors ca compense.
    Dernière modification par Ryckyml ; 04/03/2011 à 13h11.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages