Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Justement, la force de la 323, c'est pas le 0-100, mais les reprises. Beaucoup plus agréable comme moteur que le 2,0 turbo de Audi. Pour ce qui est de l'intégrale, chacun ses goûts. Mais j'aime bien ma propulsion. Je ne paierai jamais pour une intégrale, sauf si la voiture ne vient qu'en intégrale. Le minimum acceptable une 328... faut-tu être prétentieux pour sortir une ineptie du genre... Une A4 4 cylindres ne fait pas plus de sens. Surtout le modèle de base en CVT. Une vraie joke. La S4 est le minimum acceptable. Tant qu'à sortir des niaiseries.
Ben là, mets en pas trop, 180 lb-ft à 4000 TPM pour 1500 KG, en reprise, tu te fais bouffer par les GTI, Ralliart, Civic SI...
ATTENTION: La série 3 est une excellente voiture MAIS personnellement, tout comme la classe C, tout comme la Lexus IS 250, les modèles de base cités ne sont pas intéressants à mon point de vue, surtout que dans mon cas, ça prendrait un AWD donc, encore un peu plus de poids pour ces petits six pas très torqueux. Et j'abonde de le même sans pour la A4, quand tu peux avoir le même moteur dans une GTI ou GLI pour beaucoup moins chère...