J'ai eu la chance d'en voir une de stationner pendant mes vacances la semaine dernière, je n'ai pas été la voir au concessionnaire mais je l'ai longuement regarder dans le stationnement. En fait, la plus grosse connerie de Suzuki avec ce char, c'est d'essayer de faire croire au monde qu'il s'agit d'une auto intermédiaire. à 4m65, c'est une compacte! En fait, c'est réellement une compacte, et de surcrois, c'est une compacte haut de gamme full.

Jamais au grand jamais ça ne peut se qualifier de char intermédiaire, c'est gros comme une mazda3... come on ! CSX, Focus Titanium, Jetta et Mazda 3 sont la concurrence naturelle....

Marmotte, en fait, en regardant les specs de la Kizashi, faudrait faire des beubye ou encore congédier du monde chez Suzuki Canada.

La sport : 29 495 $
la SX : 30 495 $

Le AWD, en partant, c'est 2000 $ et une automatique, c'est rendu comme 1200 à 1400 $. Donc la sport est facilement un bon 2000 à 2500 $ trop cher. j'ai moins de misère avec le prix de la SX vs la Sport. à 27 000 $, une sport avec cuir, 18 pouces et manuelle, ça serait pas pire. à 29 500, c'est rire du monde... une lug dans le cul rendu là..