Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
Toi qui ne jure que par les guide de l'auto et les "Expert" comme du le dit si bien..... tu aurais du écouter la reprise de RPM hier matin.... C'était ta Focus Titanium qui était à l'essaie.... L'expert Pierre Michaud dit que ta Focus fait le 0-100Km/H en seulement 10 Secondes...Et surtout que face à la concurrence, il n'a rien de cette voiture pour fantasmé comme tu le fais...

Tu nous a bombardé de lien internet dont tu as fait le tri et tu as omis les autres... (Trop facile).. Tu as l'air d'un gars qui fait tout ce qu'il peut pour se convaincre que tu as fait un bon choix...Et tu le fais dans un français qui est plus que dégradant. Tu oublis qu'un automobile est un choix bien personnelle et que ce que toi tu aime ne plairas pas nécessairement à tout le monde... Tu mélange tout, le 0-100Km/H ne détermine pas la catégorie d'un auto, pas plus que son TOP SPEED.... C'est pas à cause que tu as un système multi-média évolué et une caméra de recule que ta voiture est dans une classe à part... Tu oublie ce qu'est la base d'un automobile!!!!

Je suis moi-même vendu VW mais je suis quand même capable de constater que d'autre constructeur offre des produit très intéressant. J'aime les VW pour plusieurs raisons. Bien que j'affectionne cette marque, il y a quelques modèles chez d'autre constructeur que j'aurais peut-être envisagé mais c'est la mécanique TDI qui m'a retenu chez Volks..... Saintor et quelques autres détestent cette mécanique... Quoi que j'en dise, y'a aucun arguments qui peut les faire changé d'idée... On moment donné, il faut savoir DÉCROCHER et CESSER de nous répéter jour après jour les raisons pour laquelle tu aime ton auto. Tu devient HYPER fatiguant...
Arrête-je vais me mettre à pleurer.
RPM le 2 octobre 2011 a fait l'essai du focus et le focus Titanium a été son choix final.
Regarde l'émission.
De plus la mise à jour de la transmission a été faits en novembre-décembre 2011...
Qui a amélioré les performances.

Je m'attendais à tout c'est commentaire des propriétaires de VW Golf et Golf GTI.
Pour ce qui des HP que j'ai donnés pour le segment des compactes sportives.
C'était pour montrer que la SI est une compacte sportive et son 0-100 km est très résonnable SENS TURBO.
Aussi pour montrer que la Speed 3 actuel est victorieux et non la Golf GTI en puissance.
Le Speed 3 n'est pas handicapé dans les courbes non plus.
Finalement la focus ST arrive bientôt par-dessus le marché et qui s'annonce très prometteur.
Justifier mon achat non pas vraiment le clown. Je n'ai rien à justifier ici.