Citation Envoyé par TORAK Voir le message
Hmmmmm tu te fies seulement sur l'opinion de quelqu'un. C'est une question d'habitude aussi, moi je n'ai absolument aucun problème avec la clutch et je ne la fais pas glisser. Ce n'est pas un problème récurrent et comme j'ai mentionné, je doute fortement que c'est dans les habitudes de conduite des gens plus qu'autres choses. Pour ce qui est du drag et de péter des scores d'accélération, rien ne t'empêche de le faire. Mais si tu vas 200 fois au drag, il se peut que la clutch soit brulé. Tsé, il y en a en masse des gens qui font du lapping ou du drag avec les GTI....

Dans le fond, don't worry, faut pas capoter.
Pas mal d'accord de mon côté avec ça... Le monde qui brûle leur clutch, c'est qu'ils battent leur char à mort tant qu'à moi.. des drops clutch, ça va brûler n'importe quelle clutch, même la plus tough à la base...

j'aurais pas d'inquiétude à ce niveau de mon côté aussi... anyway, dans le dailydriving, elle est super charmante cette clutch douce... elle permet d'avoir une conduite coulée même en conduite plus dynamique, et elle permet d'attaquer les reprises avec une certaine agressivité.