Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
Un autre gauchiste?

Je parle que peu importe la limite qui a été décidé et sans etre obligé de rouler en colon, un jugement de valeur peut se faire de facon libre et éclairé comme l'a fait frange, en se questionnant sur les conditions et les spécificités de la météorologie et du trocon routier.

Au lieu de se fier bêtement a la limite imposer pour dire si c'est trop ou non. Il y a des troncons à 70kmh qui se prenrait facilement a 110 kmh.

Suffit d'analyser plusieurs facteurs sur une base libre et éclairée, pas seulement s'en remettre a une limite.

Frange avait le droit de se questionner sur le bien fondé de la limite de vitesse et de la gravité de la chose. Quand je vois un gars arriver et dire : meuh c'est 100 c'est 100 bon! Le gouvernement a dit que c'était ca, donc c'est ca, je me dis qu'il est bien brainwashé et pas capable de réfléchir par lui meme par moment. La libre pensée, ca coute rien et ca tue personne, je vois pas pourquoi le rabaisser.

Bref, côté raisonnement et profondeur de pensée, je sais pas c'est qui qui vole le plus bas icite...
Tu touche un point important ... certains ici crient vite au drame et pensent que des mots comme "gauchiste" est une insulte ... ayoye, au 21eme siècle.

Je me croirais au moyen âge, MECREANT !! AU BUCHER !!!

Le concept de la nécessité d'utiliser le gbs comme élément fondamental a toute action humaine semble échapper a certains. Il est plus important de traiter les autres de gauchistes que critiquer notre système électoral, le financement des partis, l'octroi des contrats publics ... GAUCHISSSSSSS !!! SEPARATISSSS !!! c’est ça le plus important maintenant, ben oui …

brainwash est le mot buddy.