Citation Envoyé par S_Line Voir le message
Voici un autre courriel intéressant :

Combine that with a starting price of $16,675, Great Lease Specials, and 0.9% Financing for up to 66 months. The Jetta is a vehicle that will fit your budget while providing you with all the Safety and Luxury you require.

Best of all. All new Volkswagens come with Volkswagen Carefree Maintenance which means that your scheduled maintenance is free for the first 3 years or 36,000 miles.


En plus de nous charger plus cher pour l’achat du neuf, et de tout avoir fait pour nous empêcher d'importer un VW neuf des states, ici on finance a 2.9%, pas de programme d'entretien gratuit, et sur l'usagé certifié, aux states la certification VW donne un 24 mois 24k miles de garantie gratuitement, ici tu dois l'acheter entre 700 et 1000 dollars selon mes recherches.

Mais c'est moins pire que Honda/Acura, qui eux abolissent ta garantie si le véhicule est importé.

Finalement, la Jetta 2.5 auto confort est a 23.5 + TTP, la Jetta SE convenience sunroof est a 22.7 + TTP, alors qu'elle a l'intérieur leatherette, le sunroof et le sound VIII premium en plus de la confort canadienne.

Incroyable comme différence !!! Bravo VW canada Si on compte 1k comme prix d'un de ces trois équipements, on a une surcharge de 4k + tax + la différence en transport/prep (au Canada ça coute le double) pour le même même véhicule ... Donc on arrive dans les 5K de surcharge que les Canadiens doivent payer.

Svp voir les configurateurs et venir me dire si je me trompe ... Si c'est pas le cas, qq mails a VW Canada seront envoyés par votre serviteur et leur "explication" vous sera postée ici.
Attention... auc USA, le beau taux d'intérêt est réservé aux gens ayant une cote de crédit parfaite. Et ça monte vite en chien. Une cote "bonne" va être aux alentours de 10 % d'intérêt. J'ai pas le temps de refaire tes calculs, mais avec un taux de 10 %, tu dois surement bouffer tes 4-5000 $ de différence. Si c'est la réelle différence entre les deux.