Affichage des résultats 1 à 10 sur 108

Discussion: Vente Canada Juillet 2013

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je connais personnellement des gens qui en sont satisfaits. Pour moi, ça a plus d'impact que des histoires lues sur internet. Histoires qui souvent, lorsqu'on gratte un peu, se révèlent peu intéressantes puisque dans des conditions particulières ou sur une très courte distance. Pour me convaincre, ça va prendre un test fiable, réalisé avec plusieurs véhicules de même catégorie, mais différentes marques et modèles sur au moins 10 000 km dans des conditions similaires. On calcule la différence entre les valeurs calculées et celles de l'EPA. Et là, moi je dis que le % de différence sera similaire d'un véhicule à l'autre
    Le problème c'est quand quelqu'un achète une voiture ou un modèle supposément économique comme le Ecoboost et qu'il est moindrement fier de son achat il va dire que cé très économique pour appuyer son choix, comme quelqu'un qui achète un hybride.

Moi je connais quelque proprios d'Ecoboost et ils était toute enchantés au début, mais après 1 an ils sont unanime pour dire que cé pas plus économique d'un V8 finalement et qu'ils sont un peu déçu.

Je connais plusieurs proprios qui sont très satisfait de leur Chrysler Dodge, mais tu va quand même continuer a dire que cé de la merde. Il me semble que tu te fi souvent a des articles pour appuyer tes dires aussi... faque pourquoi dans le cas du Ecoboost tu décides de pas y croire?
    Dernière modification par Tijo ; 04/08/2013 à 13h02.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages