Citation Envoyé par ediezel Voir le message
Salut j'habite proche se St-Rémi en passant !!
Mon exemple j'ai loué un Mitsubishi Outlander LS automatique 2005 en mai 2005. Bon Le prix de liste était de $25649 transport et préparation incluse. Je ne voulais pas de jante en alliage et les vites tenté mais toute les auto au Québec avait cette option à $600 de plus. Comme acessoire j'ai prix les barres de toit Yakima $200, les noix de roues $45, le tapis de valise en plastique $75, Tapis d'hiver en caoutchou $80. Donc $400 d'acessoires Donc $26649. Sur le bail le prix est de $25249.
Mon Echo 2002 était loué à Candiac. Mitsubishi à Valleyfield me donnais $8000, mon courtier a eu $1000 des plus, C'est Honda de Brossard qui me l'a acheté pour $9000.
L'auto que je voulais était à Valleyfield, et c'est le courtier qui me l'a livré chez Gabriel Mitsubishi à DDO. J'ai laissé mon Echo à DDO et c'est le courtier qui a tout arrangé.
Salut! Ouais, je suis arrivé à St-Rémi cet été... Tout un changement de la ville (Verdun)!

Je n'ai pas trop regardé le Outlander à date, mais il semble pas mal. T'es satisfait? J'ai bien aimé le Grand Vitara, je trouve que l'équipement est super complet pour le prix. Par contre, j'ai peur de la consommation en ville. Je regarde aussi le Escape (XLT 4x4). Le Edge est vraiment bien, mais juste abordable en version de base.

Un courtier pourrait faire quoi pour moi? Je veux donner en échange mon Mazda 3 Sport GT 2006 sur lequel je dois encore du cash... Vous me référez qqun?