Affichage des résultats 1 à 10 sur 329

Discussion: Quebec Ou Montreal.

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je vais etre a quebec pendant la periode des fetes. en esperent que je rende. Je vais peut etre prendre l'altima..plus de chance de me rendre. maudit qu'il doit avoir de la neige a quebec!!

tu fait expres ou vraiment tu ne sait pas que Québec reçois bc plus neige que Mtl. et je suis pas sur que c'est une qualité pour Québec
    et même ds le nord de ville, Lac Beauport, Shanon et Stoneham entre autre, c'est déjas un peu plus enneigé que le centre ville de Québec, parceque plus haut un peu en altitude. quand il fait -10c au centre ville, souvent c'est 4 a 6c de moins chez nous
    de plus, l'hiver commence quasiment 2 semaine avant Mtl et fini 2 semaine plus tard.

faire un tite visite d'une journée ou deux a Québec pour un banlieusard de mtl, je suis pas sur que ça lui donne une vrai idée des hiver a Québec.
    c,est loin d'être le grand nord, mais les différence sont notable entre ton coin et le mien. probablement qu'en banlieu de mtl, j'aurais bcp moin juré sur la civic que j'ai eu.

ps, ça fait déjas une dizaine de jours que les ski doo se promene ds mon coin lolll
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 17/12/2008 à 14h29.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages