Je viens de la Côte-Nord et je suis à Québec pour mes études.

Et franchement, je n'ai aucune idée ou je vais attérir. Je n'aurais aucun problème à retourner dans mon coin de pays. À mon avis, c'est un meilleur endroit pour avoir une famille, sans être des cosanguins et des sans-cultures...

Par contre, j'aime bien Québec aussi. C'est certain que je déteste le trafic mais je crois qu'il est possible de se trouver une bonne place pour rester et éviter ça. Sinon, forget it, je ne me tapperai pas plus d'une heure de trafic par jour.

Bref, pour ma part, ça va dépendre des occasions d'emploi pour ma blonde et moi.

Ma blonde aime bien Trois-Rivières aussi. Je connais moins ça un peu mais je crois que je m'adapeterais assez bien.

Je connais bien la Rive-Sud de MTL, j'ai de la famille à Boucherville et je trouve que c'est un endroit idéal pour rester...si tu ne travailles pas sur l'île.

Bref, ce qui sera important pour moi dans mon choix de ville, c'est de limiter mon temps inutilement dépenser entre mon travail et la maison. Pour le reste, je crois que je peux être heureux pas mal partout si le sgens qui mentourent le sont que mes besoins personnels et professionnels sont comblés...