Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 88

Discussion: Detecteur de radar

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Quel autres provinces ou Etat qui a le meme reglement sur le limiteurs de vitesse ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est obligatoire à tous les camions qui circulent ici, même les américains. C'est obligatoire pour avoir le permis de transport.
    je le savais pas...ya surement des broker qui l'active pas car je me fait depasser souvent a 110km/h
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message

110-120, c'est beaucoup trop rapide pour les routes à 90. On ne sait pas ce qui pourrait surgir sur la route... une voiture, un tracteur, un vélo, un gros animal...

.

rouler a 110 entre Québec et Baie-Comeau, c'est ben corect. c'est vraiment pas trop vite. plus de 120, oui c'est un peu trop vite.
    mais c'est certain que prendre une courbe a plus de 120 ds une Rabbit, c'est vraiment pas déplaisant. ds un Rogue, pas sur que le feeling est le même par contre.

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    rouler a 110 entre Québec et Baie-Comeau, c'est ben corect. c'est vraiment pas trop vite. plus de 120, oui c'est un peu trop vite.
    mais c'est certain que prendre une courbe a plus de 120 ds une Rabbit, c'est vraiment pas déplaisant. ds un Rogue, pas sur que le feeling est le même par contre.
    donc, si tu le fait, tu est un irresponsable et dangeureux en plus..la prison a vie!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je le savais pas...ya surement des broker qui l'active pas car je me fait depasser souvent a 110km/h
    La période de grâce finit le 30 juin.

Sur la 55 et la 20 hier, j'en ai pas vu qui roulait en haut de 105 pis si j'en ai pas dépassé 50, j'en ai pas dépassé...

Les contrevenants risquent d’écoper d’une amende variant de 350 $ à 1050 $ pour ne pas avoir activé le limiteur de vitesse à 105 km/h ou moins.

Le fait que le conducteur d’un véhicule lourd visé respecte les limites de vitesse affichées ne suffit donc pas pour se conformer à cette nouvelle obligation.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Alain, pas question de me crisser dans le fleuve. descend un week-end dans Charlevoix, pis roule à 90-100 pour le fun..

Tu m'en reparleras.. Même les camions roulent plus de 100...
    En hiver, là c autre chose par contre.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message

Par contre, si le fait d'avoir un détecteur de radar pousse le monde a rouler 30-40km/h de plus que la limite là je dois dire que c'est carrément irresponsable et oui c'est dangereux. Que la personne qui roule en fou se plante dans un champ et se tue j'en ai rien à foutre, mais qui perdre le contrôle et en tue d'autres là c'est une autre affaire.

Bref si tu es intelligent et conduit de façon responsable ta pas besoin de détecteur de radar, si ton trip est de rouler en fou sur l'autoroute ben tu me fait honte et je te souhaite de te faire pogner ... that's it!

Comparons un peut se qu'il se fait dans le monde. En Europe par exemple, il ne faut pas niaiser trop longtemp dans la voi de gauche a 120 sion tu te fait flasher et insulter c'est pas long. Qu'est ce qui est plus dangereux, un papi en echo qui roule a 100 dans la fle de gauche ou une bonne voiture, avec de bon pneus, bon freins, bonne suspension a 130.Je crois plutot qu'il faut mettre l'emphase sur l'entretien des vehicules et tabarn*** ramener les cours de conduite obligatoir.
    soyons realiste exigeons l'impossible
    Le Che

Par défaut

ben d'accord..avec la civic a ma femme, j'oserais pas depasser 110km/h!! mais avec la volvo de mon amis, meme a 250 tout est stable et un freinage debile..merci a brembo

ceux qui trouve que 110 c'est trop vite, ils ont soit une corolla ou une civic ou ben une fourgonette..sorter un peu sti

Maître Pro 123

Par défaut

donc, si tu le fait, tu est un irresponsable et dangeureux en plus..la prison a vie!
    mais je m'assume
    et si je poigne un ticket, je le payerai, et je viendrai pas sur le forum me plaindre des clisss de chienne de police

Maître Pro 123

Par défaut

ben d'accord..avec la civic a ma femme, j'oserais pas depasser 110km/h!! mais avec la volvo de mon amis, meme a 250 tout est stable et un freinage debile..merci a brembo
    Même avec les meilleurs freins du monde, tu pourras pas t'arrêter à temps si tu vois un obstacles sur la route 138 en roulant à plus de 130...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages