Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
Je m'excuse mais New York est encore plus diversifiée et plus dense et ne ressemble pas à un trou à merde...

C'était le cas il y a une vingtaine d'années, la mairie a mis ses culottes et a fait le ménage. On visite Manhattan et on ne voit plus de poubelles éventrées dans la rue, ni de quêteux à tous les coins de rue, des cratères dans les rues, etc...

Le Montréal où je travaillais il a 9 ans a beaucoup changé... en pire! Il a été négligé, mal entretenu, il a manqué de développement et d'investissement pis ça se voit un peu partout dans la ville.
Le plus hilarant quand je lie les détracteurs, c'est qu'il n'y a rien de positif, rien de constructif, que du chialage de bas niveau. Donc, crédibilité 0 !

Je suis sûr que tu as visité New-york de fond en comble...Oh yes
J'ai visité beaucoup de villes un peu partout dans le monde et aucune ville n'est parfaite,par exemple, ça sentait la pisse à Paris sur l'Avenue des Champs-Élysées, mais j'ai vu plein de merveilleuses choses; La cathédrale Notre-Dame, la Tour eiffel, le louvre, etc...

Ben non, je ne passe pas mon temps à écrire à gauche et à droite que ça sentait la pisse à Paris ce jour-là