Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Discussion: Essai Ford Flex SEL TI

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tu vas nous dire que ta Sienna est mieux ???
    Heille le smatt, prends donc le temps de lire les commentaires comme du monde au lieu de toujours chercher à écoeurer le peuple aux 5 minutes!

J'ai tout simplement dit: "Ce genre de véhicule me convient parfaitement pour mes 15,000km/année mais diable que je serais malheureux de me taper 50,000km là-dedans!" Pour les simples d'esprit, le terme genre ici a été est utilisé pour signifier: Toutes les mini-fourgonnettes, Cross-over, Edge, Flex, Acadia etc.

Et si tu avais lu le commentaire en entier, j'ai même dit plus haut, toujours pour ces mêmes simples d'esprit! : "Pour le confort c'est 100%, mais pour le plaisir de conduire, c'est un gros 0 multiplié par 10", la Sienna effectivement faisant toujours partie de ce genre de véhicule

En fait j'ai dit à peu près la même chose qu''Alain sauf que lui ne sent pas le besoin d'écoeurer le peuple pour se faire comprendre! Tout à fait d'accord que le Flex a un design qui se démarque, on aime ou on aime pas...comme l'Élément, comme le Cube, le Murano etc.
    Dernière modification par dedemo ; 30/07/2009 à 15h50.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages