Citation Envoyé par Dave Voir le message
un gars comme misterT, lui en van, sa vie est juste fini... Plus de compromis possible... au moins, avec son autobus, c,est le summum de la sérénité... sauf pour les pleures de bébé à n'en plus finir... ça te mine une ride ça...
Dis-toi une chose, moi au moins, j'ai de l'influence sur le choix de voiture chez-nous. La Van sera le choix pour la route, mais pour la seconde, je vais pouvoir m'offrir ce que je veux. Ce n'est qu'un passage temporaire car j'ai échangé ma Mazda 3...vu que je payais rapidement mon prêt (rare l'équité quand tu fais 96K km en 30 mois et que tu échanges en 30 mois) alors que l'on allait avoir une baloune monstre avec la Accent et eu un montant clair de 3K$ en échange + les taxes de sauvé

Toi...tu as ta blonde qui a beaucouppppp de critères Ce qui risque de faire que ton choix futur...ne sera plus ton choix! héhéhé

Mais cette fds, ce fut la paix! Tout rentre, deux poussettes, le parc, le vélo, les valises, la glacière, les cadeaux... On a même monter un meuble IKEA a mes beau-parents. Pour l'action de grâce, on embarque ma belle-mère à Mourial. Bang, on n'ouvre que la troisième banquette et le monde ne sont pas jammé en sardines...sans n'avoir plus de valise. Encore bien de la place pour les valises!