Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 75

Discussion: Manifestation motos

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Tabarn... Câlice que t'es de mauvaise foie... maudit que j'aimerais ça te mettre dans un bloc rempli de fonctionnaires avec un écriteau qui dirait : "je chie sur les fonctionnaires"

    Bref, commentaire cheap qui te fait perdre bcp en crédibilité...
    Desole, j'ai fait une erreur. je voulais parler des Haut-fonctionaires, des vraies decideurs, Les haut-gestionnaires. Ceux qui controle le gouvernement. Ceux qui ont les reine du gouvernement et qui controle les marionettes. C'est ces fonctionnaires que je cible par mon attaque.

    Malgre que les fonctionnaires qui controle les petits comptes ont aussi leur mot. Du mois de fevrier jusqu'au 31 mars, les depenses quelques fois inutiles sont faire au nom de passer le budget total juste pour etre sur de r'avoir le meme budget. Si il decide une annee de diminue leur budget en prevision d'un achat important plus tard, il se font couper leur budget de l'annee suivante.

    Je sais comment la fonction publique fonctionne en ce qui est des gestions des comptes.

    Le Quebec a le plus haut taux endettement par rapport au PIB: 44%
    Le Quebec a un tres haut taux de fonctionaires.
    Le quebec est dans marde jusqu'a bouche et au lieu de s'aider a en sortir, on s'enterre encore plus profond.

    Est ce que je suis blanc comme neige: Non, ca serait mentir mais les achats fait sont justifiable pour une meilleur ''rentabilite'' et j'evite le gaspillage de mon cote.

    Shame on me.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Il vont augmenter les plaques et permis.

    Cout de l'immatriculation et des Permis sans la partie assurance:

    Quebec
    Moto: 44$
    Auto: 138$
    Permis: 20$

    Ontario:
    moto: 42$
    Auto :74$
    Permis: 15$ (75$ pour 5 ans.)

    Alberta:
    Moto: 45$
    Auto: 70$
    Permis: 12.8$ (55+9(sevices) pour 5 ans)

    Colombie Britanique:
    Moto: ?
    Auto: ?
    Permis: 15$ (75 pour 5 ans)

    Manitoba:
    Moto: ?
    Auto: ?
    Permis : 20$

    Ile du prince Edouard:
    Moto: 75%
    Auto: 90$
    Permis: 20$ (60$ pour 3 an)
    Dernière modification par Mitch ; 24/09/2009 à 08h42.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #53
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    maudite marde!!!! ca commence mal ma journee

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    attend..ont a pas fini..avec 10 milliards dans le trou, y va en avoir d'autre!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Desole, j'ai fait une erreur. je voulais parler des Haut-fonctionaires, des vraies decideurs, Les haut-gestionnaires. Ceux qui controle le gouvernement. Ceux qui ont les reine du gouvernement et qui controle les marionettes. C'est ces fonctionnaires que je cible par mon attaque.

    Malgre que les fonctionnaires qui controle les petits comptes ont aussi leur mot. Du mois de fevrier jusqu'au 31 mars, les depenses quelques fois inutiles sont faire au nom de passer le budget total juste pour etre sur de r'avoir le meme budget. Si il decide une annee de diminue leur budget en prevision d'un achat important plus tard, il se font couper leur budget de l'annee suivante.

    Je sais comment la fonction publique fonctionne en ce qui est des gestions des comptes.

    Le Quebec a le plus haut taux endettement par rapport au PIB: 44%
    Le Quebec a un tres haut taux de fonctionaires.
    Le quebec est dans marde jusqu'a bouche et au lieu de s'aider a en sortir, on s'enterre encore plus profond.

    Est ce que je suis blanc comme neige: Non, ca serait mentir mais les achats fait sont justifiable pour une meilleur ''rentabilite'' et j'evite le gaspillage de mon cote.

    Shame on me.
    Mitch.. j'aimerais que tu fournis des sources quand tu parles....

    Pour le surplus, est une chose que l'on comprend pas ici. Nous, nous devons avoir le budget à 2.5% d'écart...possitif ou négatif... Absurbe! Pour les achats, l'autres hic est le processus vu que c'est de l'argent publique. Le processus est tellement complet que mes fournitures sont dealer 1 an d'avant. En technologie, c'est presque le double de prix. Mon scanner, je l'ai payé trois fois plus cher que lorsqu'il était en rabais chez FS... Mais vu qu'il y a beaucoup de chialeux, ils ont dû mettre des règles...

    Est-ce que le privé est mieux. Chez Telus, ils avaient aussi de l'argent qui partait en PR et ce sont les abonnés qui payaient.. Sté, pas d'imprimerie à $$. Aussi, Telus était presque les seuls à avoir des cartables bleus....pis bathème qui avait beaucoup d'étudiant aux secondaires qui avaient ce type de cartable...mais pourtant aucun magasin en vendait.... Les party de noel sont aussi pire.... jamais eu à payer dans le privé pour ce party en plus de plusieurs cadeaux et boisons à volonté...et aucune cie avait d'imprimerie à $$$ toujours les clients qui payaient..
    Dernière modification par MisterT ; 24/09/2009 à 11h04.

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pöur les permis/plaques... pas de trouble, je suis dans mon argent si on ajout les assurances dessus. Coût pas mal moins cher qu'à Ottawa dans mon cas... Si j'avais une moto, c'est encore mieux ici en prenant on considération les assurances...

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Mitch.. j'aimerais que tu fournis des sources quand tu parles....

    Pour le surplus, est une chose que l'on comprend pas ici. Nous, nous devons avoir le budget à 2.5% d'écart...possitif ou négatif... Absurbe! Pour les achats, l'autres hic est le processus vu que c'est de l'argent publique. Le processus est tellement complet que mes fournitures sont dealer 1 an d'avant. En technologie, c'est presque le double de prix. Mon scanner, je l'ai payé trois fois plus cher que lorsqu'il était en rabais chez FS... Mais vu qu'il y a beaucoup de chialeux, ils ont dû mettre des règles...

    Est-ce que le privé est mieux. Chez Telus, ils avaient aussi de l'argent qui partait en PR et ce sont les abonnés qui payaient.. Sté, pas d'imprimerie à $$. Aussi, Telus était presque les seuls à avoir des cartables bleus....pis bathème qui avait beaucoup d'étudiant aux secondaires qui avaient ce type de cartable...mais pourtant aucun magasin en vendait.... Les party de noel sont aussi pire.... jamais eu à payer dans le privé pour ce party en plus de plusieurs cadeaux et boisons à volonté...et aucune cie avait d'imprimerie à $$$ toujours les clients qui payaient..
    Le 44% est ce que j'ai entendu la semaine passe dan une emision avec un economiste, je ne me rapelle plus l'emision mais le pourcentage m,avait marquer.

    Est ce que c'est mieux le prive, Peut-etre pas mais c,est pas nos taxes qui payes ces cadeaux. C,est la difference. Telus n'est pas une societe d'etat et ils ont de la concurrence, alors si ils donnent des cadeaux,, c'est leur gestion de leur profit et c,est le client qui pays pour ca mais le client a le choix d'aller chez telus ou bell, ou Rogers ou ... (tu comprend le principe). Si une compagnie prive va couper dans le gras avant d'augmenter son tarif et ne plus etre competitif.

    Un societe d'etat monopolitique qui monte les prix de facon exagerer et de l'autre main elle donne des millions de dollars en commandite dans des festivals commence a etre vraiement aggasant. c'est presque hypocrite.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Peut-etre pas mais c,est pas nos taxes qui payes ces cadeaux. C,est la difference. Telus n'est pas une societe d'etat et ils ont de la concurrence, alors si ils donnent des cadeaux,, c'est leur gestion de leur profit et c,est le client qui pays pour ca mais le client a le choix d'aller chez telus ou bell, ou Rogers ou ... (tu comprend le principe). Si une compagnie prive va couper dans le gras avant d'augmenter son tarif et ne plus etre competitif..
    Telus est un monopole physique......

    HQ...tu peux te tourner vers d'autres sources d'approvisionnement..... quoi la différence?

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Juste en chiffres

    Le Quebec a 71 000 fonctionnaire provinciaux (selon le site www.carrieres.gouv.qc.ca ) et l'ontario a 67 000 fonctionaires provinciaux (selon le site www.gojobs.gov.on.ca ). L'ontario a 12 977 000 et le Quebec a 7 750 000 habitant en 2008.

    Si on relative le tous en proportion par capita, le quebec a 1 fonctionaire provinciale pour 109 habitant ou par capita: 9.16 fonctionaire par 1000 habitant. L'Ontario a 1 fonctionaire provinciale pour 213 habitant ou par Capita: 5.16 fonctionnaire par 1000 habitant.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Juste en chiffres

    Le Quebec a 71 000 fonctionnaire provinciaux (selon le site www.carrieres.gouv.qc.ca ) et l'ontario a 67 000 fonctionaires provinciaux (selon le site www.gojobs.gov.on.ca ). L'ontario a 12 977 000 et le Quebec a 7 750 000 habitant en 2008.

    Si on relative le tous en proportion par capita, le quebec a 1 fonctionaire provinciale pour 109 habitant ou par capita: 9.16 fonctionaire par 1000 habitant. L'Ontario a 1 fonctionaire provinciale pour 213 habitant ou par Capita: 5.16 fonctionnaire par 1000 habitant.
    Première question est : Que comprend la quantité de fonctionnaire pour chaque province. Qu'est-ce qui est inclus ou non? Para-publique comme HQ ou la Caisse de dépôt? L'assurance-automobile?? Université? SQ??

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •