Effectivement ..le moteur ne dégage presque plus d'odeur...mais comme bien des fois,une relecture eviterais bien des mésententes....car je parlais d'odeur du carburant lors des pleins...

Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de qualité dans les véhicules diesel,mais que point de vue économique,ce n'est pas rentable a mooins de faire beaucoups de millage ou de le faire travailler a 100%.

D'ailleurs je sort de chez volks pour voir la nouvelle golf diesel 4 portes ainsi que discuter du prix du touareg 2009 TDI qui leur reste en stock..

La golf est dans le coup..mais le touareg TDI..y'a pas grand avantage a acheter cet engin car 10L au 100km en ville et environ 8 sur route..je sais pas ..mais y'a pas mal de SUV a essence qui s'approche de ça...pour moins cher!
Mais...c'est sûr que si le but c'est d'y accrocher un trailer de 2000lbs a l'année c'est parfait!

Pis ceux qui trippe sur les chiffres et les stats..tant mieux pour vous ..moi c'est pas mon bag....
8.9 ou 9.1..pour moi c'est la même chose!

Pis 140 HP cela ne veut rien dire du tout!
Pensez aux 140 hp d'une honda et ceux d'une Hyundai(ceux qui ont de la mémoire..héhé!)