Citation Envoyé par Eurogear Voir le message
En passant, combien de TDI ou de diesel tu as eu? Pas essayé, ou voyagé dedans, mais un TDI possédé, conduit, entretenu...
Ok..tu veux jouer cette game la.....

Et toi,combien de diesel as tu reconstruit?
Combien de bloc as tu refait dans ta vie?
Dis moi pourquoi les TDI ,en général doivent avoir un Bloc neuf lors d'une reconstruction?

Un GM 2 temps turbo diesel avec compresseur c'est tu facile de poser les gaskets de têtes la dessus?
Un ''Indénor'' c'est quelle compagnie qui faisait cela?

Donnes moi une caractéristique des injecteurs d'un TDI....

S'tu vrai qu'il faut battre un TDI de temps en temps et pour protéger quelle partie du moteur?

Dis moi combien de temps ,la lumière des glows plugs allume dans le dash sur une TDI 2010...a 4 degré celcius...

Pourquoi les pompes d'injections d'avant 2004 sautent plus souvent et que faire pour remedier au problème?

Un 6.5 Turbo diesel de gm ..c'est tu bon?

Quelle différence principale il y a entre un mécanicien diesel et un mécano ordinaire?
Y'a tu déja eu des avions diesels?
On peut tu poser un moteur diesel ''after market'' sur un cessna?
Combien de kilomètres de plus tu fais avec ton TDI quand tu remplis la tank en pesant sur le ''vent'' ?
As tu déja payer une facture d'un rebuilt de TDI?
Combien ça coute?

Tsé...des osssetie de questions stupides ça mène a rien!
Un TDI..ça coute une beurrée a refaire tout comme un moteur de RX8..pis non..j'ai jamais eu de RX8.....
J'ai pas besoin de m'acheter un F18 pour savoir que çca coute cher a entretenir tu sais...