Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 97

Discussion: Les plus beaux jours de Ford depuis 4 ans

Maître Pro 123

Par défaut

Y'a quelque chose aussi...Ford a renouvelé son F-150 en 2009. Ça boost des ventes ça.

Et je rajoute:

Dans le 1500, j'avoue que j'hésiterais longtemps entre un F-150 et un GM avec le nouveau F-150. Il frappe fort et il est moins cher.

Dans le HD, les GM sont vraiment supérieurs, surtout à cause des moteurs (essence et diesel). La seule raison pourquoi on avait des ford nous, c'est que c'était les moins chers...et ça expliquer beaucoup leurs ventes aux compagnies...Le plus bas soumissionnaire l'emporte.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le remplacement de l'Escape, je ne me souviens pour quand il est prévu... je pense que c'est 2011...
    2012 et ça devrait être le restyling du Kuga qu'on va avoir, Ford va s'en aller ailleurs, dans le CUV urbain compact.

Ford amène aussi la Focus Grand C-Max pour 2012, une version Ford du Mazda5.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Membre 123

Par défaut

Pour moi, le nombre de vente ne ma jamais dits qui était le meilleur.

Mais si je me fis à mon entourage tu vas avoir du monde qui vont te sortir 56 raison d'acheter un GM et tu en as d'autre qui vont sortir 56 raison d'acheter un Ford, d'autre ça vas être 56 raison d'acheter un Dodge, idem chez Toyota, Nissan.

J'ai un de mes oncles qui en est à son 2ième F350 diesel, il travaille gros avec (contracteur), tu ne lui feras jamais racheter un GM.

Mon boss lui, jamais il vas même aller voir chez Ford.

...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    2012 et ça devrait être le restyling du Kuga qu'on va avoir, Ford va s'en aller ailleurs, dans le CUV urbain compact.

Ford ot fait pas mal de bons moove, mais celui-là je suis vraiment pas sur. L'escape est tellement biens positioné de par ses dimension, que s'il vont avec plus petit, je crois que les vente risque de chuter pas mal, surtout aux États-Unis.

Alain, as-tu une date pour un nouveau Ranger?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Pour moi, le nombre de vente ne ma jamais dits qui était le meilleur.

Mais si je me fis à mon entourage tu vas avoir du monde qui vont te sortir 56 raison d'acheter un GM et tu en as d'autre qui vont sortir 56 raison d'acheter un Ford, d'autre ça vas être 56 raison d'acheter un Dodge, idem chez Toyota, Nissan.

J'ai un de mes oncles qui en est à son 2ième F350 diesel, il travaille gros avec (contracteur), tu ne lui feras jamais racheter un GM.

Mon boss lui, jamais il vas même aller voir chez Ford.

...
    T'as tout à fait raison et ces camions sont différents. Ils ont leurs qualités et défaut.

Pour le nombre de ventes, dans cette catégorie, je trouve que c'est un bon indicateur. C'est pas comme une Cavalier VS Civic ou les prix étaient tellement différents...

Les GM-Ford se sont toujours tenus dans les caractéristiques, produit similaire (configurations, options etc.) , réseau de distribution un peu à l'avantage de GM, mais les prix un peu à l'avatage de Ford.

Je ne vois pas pourquoi le # de ventes ne seraint pas pertinents. Je crois qu'il l'est. D'ailleurs, Ford vient d'améliorer son produit et ses ventes augmentent p/r à GM.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Allez faire un tour sur les terrains de camping les boys.
    Il faut que je te crois sur parole parce que je ne suis vraiment pas à veille de faire cet exercice comme je ne suis vraiment pas à veille d'aller runner toutes leurs panoplies de pick up à ces constructeurs... C'est très très loin de mes réalités quotidiennes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message

ça, je le sais et je commence à bien vivre avec... il a fallu que je l'avale celle là cependant...

J'ai hâte de voir ce kuga qu'on aura en amérique et j'ai hâte de voir le nom qu'il va porter... est-ce que ce sera encore escape ? Dur à dire... rien d'officiel là -dessus pour le moment...
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

Je ne vois pas pourquoi le # de ventes ne seraint pas pertinents. Je crois qu'il l'est. D'ailleurs, Ford vient d'améliorer son produit et ses ventes augmentent p/r à GM.
    Quand les journaliste désigne que la camionnette X ou la Y est supérieur à celle de GM, est-ce que les vente de la camionnette de GM chute aux point de devenir 2ième ou troisième dans les ventes? Non.

Même GM pense qu'il doivent garder les 2 camions chez les 2 divisions pour surpasser les ventes de la série F.

Par défaut

Ford ot fait pas mal de bons moove, mais celui-là je suis vraiment pas sur. L'escape est tellement biens positioné de par ses dimension, que s'il vont avec plus petit, je crois que les vente risque de chuter pas mal, surtout aux États-Unis.

Alain, as-tu une date pour un nouveau Ranger?
    J'arrive pas à trouver les dimensions du Kuga, calice... Je ne peux dire s'il est plus gros ou plus petit que l'escape... L'escape, somme toute, reste compact quand même...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Quand les journaliste désigne que la camionnette X ou la Y est supérieur à celle de GM, est-ce que les vente de la camionnette de GM chute aux point de devenir 2ième ou troisième dans les ventes? Non.

Même GM pense qu'il doivent garder les 2 camions chez les 2 divisions pour surpasser les ventes de la série F.
    Ce que les journalistes pensent, c'est pas obligé de se refléter dans la réalité, srutout pour les pick-up. C'est ben beau essayer des pick-up sur l'autortoute mais les ventes en unités sont aux mains de ceux qui s'en servent et qui veulent un produit qui correspond à leurs exigences. Et je me répète, SURTOUT pour les pick-up. Un journaliste ne connait pas grand chose aux camionnettes...

Pour les 2 modèles chez GM, on parle de performances, fiabilité, ce qui fait d'un camion qu'il est bon ou mauvais alors que les différences entre un GMC et un Chevy sont esthétiques. Je ne vois pas le lien.

je ne dis pas que le # d'unités vendue est l'indicateur absolue mais pour moi, il est pertinent dans cette catégorie.

• Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages