Je pourrais aussi t'en sortir d'autre exemple qui peuvent segmenter encore plus le monde. Le hic de toute tes sous-questions est : Où est la barre? Surtout qu'avec l'accès au bureau de mes réclamations + mon dossier de la SAAQ, c'est déjà beaucoupppp d'information.
Encore là, c'est la question de où est la limite. Du segmentation, tu peux le faire longtemps. Ça peu même aller jusqu'à poséder des animaux domestique ou est-ce que votre enfant est sur le ritalin car en auto, il peut faire de crise et augmenter le nombre d'accident. De la segmentation...oui...mais jusqu'à quel niveau? Avez-vous tendance à ronger les doigts? Ah, vous risquez de ronger en conduissant, alors plus de risque....
Mais le hic, en segment beaucoup le monde, tu risques aussi de perdre du monde pour des niaiseries. Sté, pour dire que le monde trouve le Gvt avec beaucoup de bureaucratie, les assurances ne sont pas un bon exemple. Encore pire pour des assurances-invalidités...mais là n'est pas le sujet. J'ai un client que j'ai dû me battre avec car l'assurance-invalidité ne voulait pas payer car il n'a pas déclarer une foulure qu'il avait eu 4 ans plus tôt...il réclamait de l'invalidité pour mal de dos..... WOW cause à effet! Mais là on parle assurance auto
Ummm je parle de «after the act». Si le gars a eu un accident, première chose, checker les pneus et l'état de la voiture. Bref être plus professionnel sur les réclamations, soient d'aller chercher les fraudeurs...mais ça, il faut dépêcher du monde sur la route... Ils aiment mieux que monsieur-tout-le-monde soit traité comme fraudeur vu qu'ils ne segmentent même pas cela...
Pour la question des pneus, c'est que jamais elle fut posée. Avant la loi, tu n'avais qu'à faire une déclaration sur serment, alors question : «Avez-vous d'installer durant la période hivernal soit du X au X, des pneus d'hiver en bonne condition?» Cette question aurait dû être posée bien avant la multitudes de question posées aux fils des ans...même avant que cette question de pointage arrive! Surtout que cette question est moins une atteinte à la vie personnelle. Quand vont-ils demander accès aux dossiers médicaux vu que quelqu'un fait de l'asthme peut faire une crise en auto ou encore quelqu'un cardiaque etc? La question est : «Où est la limite» Pis là, si quelqu'un garde ses pneus 4-saisons l'hiver, je suis sur que les cies d'assurances n'ont pas assez de gosse pour dire que la réclamation est refusée... pas mal certains que seulement un ticket de police va arriver.
Ils devraient commencer par checker l'extorsion sur les pare-brise. Comprend pas que lorsque l'on passe par les assurances, le prix double. Des dirigeants de cies d'assurances doivent avoir un bon bonus pour fermé les yeux sur ce fait que tous connaissent! Habituellement, c'est le contraire, les assurances ont des deals chez les commerçants vu qu'ils apportent beaucoup de business....

Répondre avec citation
Liens sociaux