Citation Envoyé par StephRS Voir le message
Ca fait un seul si. Pis ce genre de situation peux très bien survenir quand tu passes dans ton banc de neige de 2 pieds. Le genre de banch de neige compacteé par la charrue fait que le dessous de ton auto a tendance a se soulver, pis les roues finisse par ne plus avoir de grip. Très commun comme exemple.

Ton escape a un ground clearance d'environ 8 pouces, tout comme mon freestyle. Je sais ce que c'est haut sur patte ET AWD. Ton escape fait surement pas mieux que le mien.

Pour ce qui de ta dernière phrase, si tu t'addresse à moi j'aimerais que tu le fasse avec respect. Je t'ai pas envoyer chier il me semble.
Kid = ancien nick du posteur original... aucun rapport avec toi..

Pour le ground, oui, c'est 8 ou 10 pouces... mais pour passer un banc de neige, awd ou fwd, il est important de bien le faire, bref, de pas rester jammer sur le dessus du banc de neige, donc de n'avoir aucune roue qui touche à terre...

Moi, first, j'enlève l'ESP et le track... secondo... ça prend une swing... créer de l'inertie... en hiver, spinner, et surfer sur la neige, c'est un art essentiel... et faut pas avoir peur de peser sur la suce... dès que tu lâches le gaz, tu jams... Pour ça que le monde qui ont peur ou hésite en hiver, ils sont cuits... jamer raide... et même en awd...

Ben du monde en hiver se jamme avec un awd dans des places où des civics passent... la différence, le premier a hésité et lâché le gaz, l'autre non...